.One.
Makeyla
Reveille toi..
Reveille toi..
C'est pas le moment de partir...
Je sursaute face à ma propre conscience. Un réveil brutal si on peut dire..
Je regarde la pièce où je suis plusieurs fois avant de me rendre compte que je suis à l'hôpital.
-Mackeyla..!!!
Je me rappelle..
Je touche mon front doucement avant de sentir un bandage sur ma tête.
-Qu'est-ce qui c'est passé...
Je me rappelle du visage paniqué de Caleb, puis cette inconnu qui m'as sauvé..ses yeux bleus, ses cheveux bruns..rah j'arrive pas souvenir..
J'essaie de faire la vide dans ma tête, mais comme je le pensais ça ne marche absolument pas. Je crois que je suis beaucoup trop fatiguée.
Je m'allonge dans l'espoir de trouver le sommeil mais au même moment quelqu'un arrive.
-Content que tu sois réveillé beauté.
Ses yeux..c'est les mêmes que celui qui m'as sauvé la vie.
-Qui est tu.. demande-je un peu secoué en fixant ses yeux bleus
Il s'approche de moi et s'assoit juste à côté de moi
-La personne qui t'as sauvé la vie.
- Attend tu- il me coupe grossièrement en posant sa main sur ma bouche
-Avant toutes choses, comme je t'es arraché à la mort en quelques sortes tu le dois une faveur.
Je le regarde sidérer. Comment cette homme ose le demander quelque sois la faveur.
Mais il n'as pas tort je lui dois une énorme chandelle pour m'avoir tirer d'affaire.
-Quel genre de faveur ? Je le regarde assez curieuse et je le vois faire un léger sourire
-J'ai vu ton copain rompre avec toi il y a six semaines, et ca tombais bien pour moi. Car ça fait très longtemps que je t'observe Mackeyla.
J'ai besoin d'une pause..premièrement, je suis dans le coma depuis un mois et demi. Personnes n'as l'air au courant mise à part je pense Caleb et..cette individu.
Puis ce mec m'espionne depuis combien de temps ? Comment sais t-il mon prénom ? J'ai tellement de questions en même temps et je déteste ça.
-Je sais, tu dois te poser beaucoup de questions et c'est compréhensible. Mais tout d'abord je voudrais que tu sois ma fiancée.
-Excuse moi ? Déjà comment tu connais mon nom. Puis ensuite ça ne va pas la tête ?!
-Je savais que t'allais avoir cette réaction, mais pour le moment tu ne saura pas les réponses. Seul chose que tu a savoir c'est que je me nome Milo
-Tres bien Milo. Mais pourquoi vouloir me demander d'être ta fiancée au juste ?
-Je viens d'une famille qui possède tout (il marque une pause en soufflant légèrement) mais ils m'obligent à me trouver une fiancée, peut importe son rand du moment qu'elle est jolie et qu'elle assez intelligente.
Il marque un point. J'ai un QI de 220, sois 10% de moins qu'Albert Einstein lui même.
Enfin de compte, ça pourrait être intéressant. Ne serait-ce que pour rendre la monnaie de sa pièce à Caleb.
-Je sais que tu va dire que tu ne me connais pas ect mais- je le coupe directement en plongeant mon regard sombres dans ses yeux claires avec ma réponse qui le laisse sans voix
-J'accepte. Je serais ta fiancée.
𝐍𝐃𝐀
Hi my lovers, voila pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous plaira. Moi,je dit vous êtes pas près pour cette histoire :)
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐂𝐞́𝐜𝐞́
VOUS LISEZ
Choose Me or Her
Lãng mạnPourquoi est t'il si compliqué d'aimer et d'être aimer. Pourquoi les gens trouvent le moyen de jouer avec mes sentiments. Mackeyla Blue, jeune étudiante en stylisme qui de l'extérieur attitré la chance. Belle, extrêmement intelligente, gentille. Mai...