.Two.
Milo
Ok alors là je m'y attendais pas.
Cette femme est la plus rationnelle que j'ai jamais vu. Et pourtant elle accepte un truc aussi idiot qu'un mariage à l'aveugle.
-Je te demande pardon ?
Elle me regarde avec ses yeux noirs noirs sombres. Ses mêmes yeux a qui m'avais fait tombé amoureux d'elle il y'a 6ans.
-J'accepte c'est si difficile à comprendre pour toi ?
Honnêtement oui.
-Non pas du tout, je pensais juste que tu aurais besoin de plus de temps
-En temps normal je t'aurais dit oui, mais cette arrangement tombe au meilleur moment pour moi.
Et je pense savoir pourquoi. Cette femme s'est faite larguer de la pire des façons même moi étant considéré comme sans cœur je ne pense pas que j'aurais eu recours à cette méthode. Et je sais ce que ça fait d'être un second choix en croyant être le premier.
Ce qu'elle veux c'est se venger.
Je tant ma main vers elle et un petit frisson passe sur tout mon corps quand sa main serre la mienne. Elle est si petite, fine et douce, tout le contraire de ma main rugueuse, froide et couverte de sang. Pourvu qu'elle ne découvre jamais ça.
• ○ ° ★
Quelques jours plus tard elle sort de l'hôpital et je décide de me porter garante pour la ramener chez elle, ce qu'elle n'as pas accepté mais je peux me montrer très persuasif. Surtout qu'elle pense a que ses parents ne sont pas au courant que leur fille etait dans le coma. En réalité ils le sont je leur ai même dit mes intentions en vers elle et ils ont donné leur bénédiction avec joie. Ils veulent que leur fille sois heureuse surtout après qu'ils on su pour Caleb et son accident.
Je la vois trembler sur le porche de sa maison et je pose une main sur ses épaules frêles.
-Tout va bien ce passer souffle-je dans son oreille ils sont au courant de tout.
-Comment ça..
-Je n'allais pas te demander ce mariage sans même me présenter à tes parents. Le jour où tu a eu l'incident, je suis aller les prévenir. Je met mes mains dans mes poches lascivement.
Elle déverrouille la porte et manque de trébucher de justesse quand sa mère lui saute dessus le visage couvert de larmes.
-Ma chérie je suis si heureuse de te voir en vie si tu savais comme on a eu peur pour toi..
-Je faire un procès à ce salaud, c'est de sa faute si tu a eu une crise d'angoisse.
-Ne faites rien papa vous risquez de perdre.. je la vois enrouler ses bras autour du cou de sa mère en la serrant vous allez perdre de l'argent juste parce qu'il en aime une autre...
Je sert le poing à l'intérieur de ma poche. Elle a raison mais c'est en parti de sa faute si elle s'est retrouvée au milieu de la route, il l'as rejeté en disant ses paroles ce qui l'as fait faire cette crise. Je me déteste de pas être intervenu beaucoup plus tôt elle n'aurais jamais eu cette accident.
-Merci jeune homme de prendre soin d'elle.. poursuit sa mère en prenant ma main nous savons qu'avec vous elle est en sécurité
La sécurité.. je voudrais vraiment pouvoir la lui garantir mais avec moi rien n'est sûr.
-Je vous promets de prendre soin d'elle Monsieur et Madame Blue.
Elle fini par poser son regard sur moi puis je vois un sourire apparaître sur ses lèvres.
Son sourire, un rêve éveillé pour moi et une banalité pour les autres.
Je mettrai le monde à feu et à sang pour la protéger du malheur qui m'entoure, protéger tous qui m'est de plus précieux c'est à dire elle.
-Va préparer tes affaires beauté. Elle me lance un regard plein de curiosité ce qui me fait rire silencieusement. Tu va vivre chez moi désormais sera premièrement plus facile pour te rendre à l'université.
-Papa maman ça vous dérange? Sa mère fait un sourire et viens lui caresser la joue
-Va ma puce tu a 19ans, il est temps pour toi de t'envoler loin de nous
Son père lui fait un sourire et elle monte préparer ses valises et je la suis calmement
-Ne prend que tes créations et toutes tes affaires de cours on ira te monter une nouvelle garde-robe selon tes goûts cette après-midi. Je sais que tu a toujours souhaiter le faire. Ses yeux s'éclaire d'une lueur qui fait faire à mon cœur un salto.
-C'est vrai tu ferai ça pour moi ?
-Toute vengeance à d'abord besoin de son nouveau départ tu ne crois pas Moonlight ?
NDA
Hi my lovers, ravis de vous revoir pour ce deuxième chapitre. Je vous préviens dès à présent que le chapitre quatre sera un flashback de Milo six ans auparavant ce qui vous éclairera je pense. Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu !
With my love, Cécé
VOUS LISEZ
Choose Me or Her
RomancePourquoi est t'il si compliqué d'aimer et d'être aimer. Pourquoi les gens trouvent le moyen de jouer avec mes sentiments. Mackeyla Blue, jeune étudiante en stylisme qui de l'extérieur attitré la chance. Belle, extrêmement intelligente, gentille. Mai...