La nouvelle ( partie n°- 1 )

6 0 0
                                    


PDV Tp

Cela fait maintenant 2 semaines que mon entrainement s'est intensifié. Je le fais avec Himejima et mon frère Kiojuro, aussi j'essaie tant bien que de mal de garder Senjuro et de lui apprendre quelques techniques de combat.

Senjuro : Grande sœur ! C'est trop dur ! Je vais plus tuer les autres que tuer les démons...

Tp : Perds pas espoir. Ça va aller. Tu vas y arriver

Senjuro : J'ai faim... Je veux manger des sushis...

Tp : Oui je vais te chercher ça ^^.

Je trouve que Senjuro baisse les bras beaucoup plus vite.... Ça me fait de la peine pour lui... C'est depuis que Kiojuro est parti en mission il y a 5 jours avec un Shinazugawa celui avec des cicatrices partout ( sérieux il a pas le temps de passer a l'hôpital ouuu ?? ). Je ne l'aime pas, il est moche... Ah rien que d'y penser ça me donne envie de gerber.. ( BRRREEEFFF ). Je prends des sushis et rejoins Senjuro et bien sûr ( sans surprise ) je le vois pioncer sur la terrasse.
Oh lalala...

Tp : Eh... Senjuro réveille toi... J'ai tes sushis...

Senjuro : Un... Ah merci mais... Je veux les manger avec grand frère... JE VEUX QUE MON GRAND FRERE REVIENNE !!!!!

Il me poussa et partit en pleurant. Ça me brisait le cœur de le voir comme ça..

*Je soupire*

Tp 💭 : Je vais le laisser seul dans sa chambre..

~ Quelques minutes plus tard ~

Je continuais à m'entraîner quand tout a coup mon aigle arriva presque en train de me gueuler dessus ( qu'est ce qu'il faut pas faire ) et me dit "REJOIGNEZ RENGOKU AU DOMAINE PAPILLON ! REJOIGNEZ RENGOKU AU DOMAINE PAPILLON !"
Bizarre quand même pourquoi il est là bas...

Tp 💭: Nan....c'est pas...

___________________________________________

C'est la fin de la première partie de ce deuxième chapitre ( PS : désolé pour l'absence mais je n'avais pas d'inspi pour la suite veuillez me pardonner 🥲 )

En tout cas bonne journée/nuit/soirée ✨

Devenir un pilier, c'est pas si simple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant