Précédemment
Tp 💭: Nan.... C'est pas.....
___________________________________________
PDV Senjuro :
Je restais dans ma chambre, les larmes roulaient sur mes joues.... Je suis un incapable de tout....
Tp : NAN !
Quand d'un coup.... J'entendis ma grande sœur crier, elle avait la voix toute " retourner ". Je décide de venir la voir, j'essuie mes larmes avec mon pull. Quand j'arrivais en bas au niveau de la terrasse...je vis le katana en bois cassé en trois, quatre morceaux, l'aigle de Tp était sur la clôture et ma soeur....était sur le bas de la porte d'entrée, la tête dans ses mains... Je décida de m'approcher....
PDV Tp :
Tp : NAN !
C'est... C'est pas possible ! Mon frère n'a pas pu être vaincu ! Il a extrêmement de la chance d'être encore en vie mais...il est gravement blessé et il est dans le coma...
Ma colère prit le dessus et je cassa le katana en bois puis m'assis sur le bas de la porte d'entrée....
Puis Senjuro arriva....Senjuro : Qu'est ce qu'il y a grande sœur ? Je t'ai entendu crier... Ça va ?
Tp : N-nan c'est bon Senjuro *renifle* je vais....bi-en...
Senjuro : Euh... Ok... Tu... Tu viens ? On va manger des sushis ?
Tp : Nan j'ai...j'ai pas très faim...
Il s'approcha de moi et s'installa...
Senjuro : Dis moi... J'aime pas te voir comme ça...
Je pris ma respiration et, puis..., lui dit...
Senjuro : UN ?! MAIS ! NAN ! C'EST ! C'EST PAS VRAI ! C'est pas vrai ! C'est pas...
Tp : Si... C'est la pire vérité...bout de chou...
Senjuro met sa tête sur mon épaule et pleura... Je le pris dans mes bras....
Tp : Viens on va au domaine papillon...
Senjuro : *renifle* D'ac-cord...
___________________________________________Voici la fin de cette partie n°_2 [ et de ce chapitre aussi ] ( PS : je sais, c'est vraiment court, mais j'ai pas du tout d'idée, alors je fais de mon mieux... )
❤️🔥 Maki_Shinazu_280 ❤️🔥
VOUS LISEZ
Devenir un pilier, c'est pas si simple.
De TodoTu as 17 ans et tu t'appelles Tp. Ton mentor s'appelle Himejima et tu as deux frères Kiojuro et Senjuro.Tu veux devenir un pilier mais tu dois endurer pour le devenir. Et en même temps trouveras l'amour de ta vie.