- "Merci mais je n'ai plus besoin de ta protection."
J'allais partir mais il me prit la main et me fit me retourner pour que je sois devant lui.
- "Qui te dit que tu arriveras à retourner à Konoha ?"
- "Je dois bien y retourner de toute façon et je ne veux plus de ton aide. Retrouve ton équipe, Orochimaru et tue ton frère mais si tu reviens je ne t'accueillerais pas comme je l'aurais fait avant. Je ne veux plus te voire."
je tourna la tête pour qu'il ne puisse pas voire que je pleurais et je partis en courant vers la direction contraire à celle ou il allait pour retourner à Konoha une bonne fois pour toute et l'oublier.
Pdv de Sasuke :
Je vis Sakura partir loin. Loin de moi, qu'ai-je fait pour qu'elle réagisse comme ça ? Je continua à penser à ses dernières paroles en courant vers le Nord.
- "Je dois bien y retourner de toute façon et je ne veux plus de ton aide. Retrouve ton équipe, Orochimaru et tue ton frère mais si tu reviens je ne t'accueillerais pas comme je l'aurais fait avant. Je ne veux plus te voire."
Ce n'est pas à la première phrase que je pense le plus mais à la troisième et à la fin de la deuxième.
- "Je ne veux plus te voire."
Je n'avais pas mal au cœur mais j'avais juste l'effet d'un électro choque, jamais au grand jamais Sakura ne m'aurait dit ça, au contraire.
Quand je suis parti de Konoha elle disait vouloir m'accompagner, me suivre, accepter mes décisions et m'aider.
C'était donc ça son aide ? De toute façons chaque bonnes choses à une fin et l'on ne peut pas aimer pour l'éternité une personne. Sakura en n'est la preuve vivante. Tss, c'est mon problème maintenant de toute façon, sa ne me regarde plus, elle saura se débrouiller seul.
Pdv de Sakura :
J'avais plaquer Sasuke, vous me prendrez peut-être pour une folle mais j'en n'étais fière. j'ai compris que jamais je ne réussirais à le tuer mais j'ai aussi compris que je ne voulais plus de sa présence à mes cotés.
Si avant j'étais folle de lui, maintenant je me foutais de lui.
Sasuke était terriblement attrayant physiquement mais son caractère lui faisait défaut...
Je venais de rentrer à Konoha, comme convenue Tsunade-sama s'était réveillée et Danzo avait été jeté en prison avec son fils pour pratique illégal du mariage à mon encontre. Finalement, je remercier le ciel que tout se finisse bien.
Il devait être midi et je sortais du bureau de Tsuande-sama qui m'avait demandé mon rendu sur la mission de meurtre de Sasuke-kun, que je n'ai pas réussi d'ailleurs... Je tomba soudainement sur Naruto en passant à coté du restaurant d'Ichiraku et il m'invita, pressé.
- "J'ai appris toute l'affaire Sakura-Chan. Tu as du en baver..."
- "Oui, je n'ai as perdu ma dignité c'est le principal."
- "Tu as vu Sasuke pas vrai ?"
Un blanc s'installa. Mes souvenirs avec lui me revinrent en tete un à un : Sasuke quand il m'a sauvé la vie, quand je me cachais de lui, quand je l'es vu pour la première fois sans ma capuche et que Karin lui faisait de la lèche, Sasuke qui m'a embrassé et qui s'est excusé de ce qu'il m'a fait, quand il m'a charmé...
Si Sasuke n'avait pas été aussi obnubilé par la mort d'Itachi et la puissance les choses auraient continuées et l'on se saurait mit ensemble avec le temps.
Que répondre à Naruto ? Que Sasuke m'a revu et s'est amusé avec moi comme si j'étais un jouet...?
- "Oui je l'ai vu."
- "Que t'a t-il dit ?"
- "Je ne sais pas, il s'est excusé envers toutes le mal qu'il m'a fait et après il a fait comme si je n'étais plu rien pour lui... Je ne sais plus quoi faire Naruto."
Je mis ma tete entre mes mains, perdu et Naruto se tourna vers moi et m'enlaça dans un geste affectif avant de dire :
- "Il ne t'approchera plus jamais Sakura-chan."
- " Mais je ne veux pas l'oublier, et le pire c'est que j'ai aimé passé du temps avec lui..."
- "Tu ne l'oublieras pas et il restera une partie de toi. Trouve toi quelqu'un qui te mérite Sakura-chan. Promis ?"
Il me lâcha et je releva la tete vers lui :
- "Promis."
Je n'oublierais jamais la promesse de ne jamais l'approcher.
Le seul engagement que je peux actuellement tenir et de ne plus jamais approché Sasuke-kun et surtout de ne jamais croire a une vie à ses cotés. Je mérite mieux.
Mieux que Sasuke-kun.
Cela devait faire une semaine que j'étais rentrée à Konoha et j'avais revus tout mon entourage, sain et sauf. Des fois, il m'arrivait de boire jusqu'à en être ivre et tout le monde autour de moi me réprimander de me croiser souvent tard dans la nuit, ivre morte.
J'avais promis d'oublier Sasuke-kun mais dès que je voulais dormir je revoyais nos moments passés ensemble. Dès que je voyais le terrain de l'équipe 7 je le revoyais, ou encore quand il mangeait avec moi et Naruto à Ishiraku...
Finalement l'alcool avait été le seul moyen de passer a autre chose le temps d'une nuit pour moi.
Je pense que Naruto a raison, si je me trouve quelqu'un je l'oublierais mais à part Sasuke-kun je ne trouvais personne à mon gout dans tout Konoha, j'en n'avais marre...
Je me leva de mon lit, me doucha, changea et je partis de chez moi sans même manger. Sur les routes de Konoha je croisa Temari et je l'interpella, heureuse de la revoir. On se mit à parler ensemble et elle me demanda soudainement pourquoi j'avais d'aussi grande cernes sur mon visage...
- "J'ai recroisé pendant une mission Sasuke-kun et je n'arriva plus à me l'enlever de la tete alors le soir, je pars dans dès barre toute la nuit jusqu'à ne plus pouvoir marcher et penser consciemment."
- "Sakura, c'est dangereux pour toi tu sais ? Il ne faut jamais être dépendante d'une enflure."
- "C'est plus fort que moi, et, de toutes façons il se fera bientôt arrêté. Tsunade-sama a promit une prime de trois mois de salaire a celui qui ramènerait Sasuke ou un membre de son équipe."
- " Ouais, t'as raison. T'auras la chance de bientôt revoir le visage de ton enflure préféré."
- "Oh, ne dit pas ça voyons... Je sais même pas pourquoi je continu de m'attacher à lui."
Je déteste Sasuke.
Je le déteste de m'avoir fait tomber amoureuse d'une enflure comme lui.
VOUS LISEZ
~"𝙼𝚒𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝙼𝚎𝚞𝚛𝚝𝚛𝚎"~
FanfictionSasuSaku (Naruto's fanfiction) A Konoha c'est la panique, tout le monde doute et s'inquiète, Sasuke a rejoint Orochimaru et assassine souvent les personnes l'interrompent dans ses plans tumultueux pour tuer son frère ainé. Pour l'arrêter il faudrait...