Selem tout le monde j'espère que vous allez bien !moi je vais bien Mdrrr bref ! Je m'appelle Inayah, j'ai 17 ans, j'ai les yeux vert foncé cheveux noir lisse, je suis ni trop grosse ni trop maigre,je suis Marocaine/rif, je fais environ 1m65 ( je sais,je suis petite) et je suis bronzé de peau.
Ma personnalité j'ai un très gros caractères mais un grand coeur.
J'ai deux grand frères
Hakim (mon grand frère):21 ans, il a les yeux vert foncé cheveux noir, il mesure environ 1m90 et il est bronzé de peau,pas marié. Pas de situation il bicrave il traîne toujours en bas du bloc avec sa bande de potes: Ahmed, Youssef(frère à ma pote), Aymen, Nassim, Driss,TDM( teneur de mur).
Sa personnalité il est trop protecteur mais il est gentil et a un grand coeur 💓.
Salim(mon grand frère):19 ans il a les yeux marron, cheveux châtains bouclés,il mesure environ 1m85 et il est aussi bronzé de peau, il bicrave aussi il l'a pris exemple sur le plus grand malheureusement 😭 ! Il est ami avec: Kaïs, Walid, Mehdi, Naïm, Karim.
Sa personnalité il est aussi trop protecteur et il est gentil et trop drôle mais des fois il est con 😂.
Siham(ma mère): ma reine le paradis et sous sait pieds, elle a les yeux marron les cheveux noir très lisse elle est d'origine Marocaine/rif, elle travaille comme infirmière dans un hôpital.
Mon père Souhîl il est mort allah y rahmo a cause d'un accident. Il est d'origine Marocain/rif, il avait les yeux vert foncé les cheveux noir bouclés, il travaillait comme avocat il voulait devenir juge( il aime pas les gens qui viol les meuf Mdrrr) c'était son rêve.
Aliyah & Younes (les meilleurs amis) depuis les couches Aliyah elle a 17 ans( comme moi MDRR et Younes 18 ans il a doublé la seconde.
J'espère que vous avez aimé ma toute première partie ( n'oubliez pas de écrire dans le commentaire votre avis pour que je sache).
À très bientôt 😘.
VOUS LISEZ
Inayah: un amour impossible à la cité
ActionSelem, c'est l'histoire d'une jeune fille d'origine Marocaine/rif qui va tomber amoureuse du meilleur pote à son frère. ( je tiens à vous dire que l'histoire est 💯% fautif ) Désolé pour les faute d'orthographe, bonne lecture 😘.