💠💠
*Le bout de ses doigts qui glisse doucement contre ses oreilles, sur ses sourcils, elle sent les battements de son cœur qu'elle n'avait jamais perçus.
La chaleur qu'elle n'avait jamais ressenti. Tout est flou et net à la fois."Je dois partir... maintenant !"
Une course effrénée à la tombée de la nuit, elle disparaît englouti par les arbres et l'obscurité. La nuit qui tombe s'annonce fraîche, mais elle n'en a que faire.*
Une nuit agitée, un réveil soudain. Elle avait le cœur battant.
"C'est quoi.. cette sensation ..."
Elle serra son poing sur la poitrine quelques instants avant de ramener ses jambes vers elle et de cacher son visage rougis dans ses bras.
Ses souvenirs la hantaient."Mais... qu'est-ce qui m'arrive ?"
Les sentiments humains sont complexes, difficiles à appréhender, même pour ces derniers. Ça l'es d'autant plus pour elle, car comme toutes les entités non-humaine, Kuchisake-onna n'est pas censé ressentir de telles émotions, elle n'a aucun souvenir d'avoir déjà ressenti des sensations comme celle-là dans cette "vie". ( si on peut appeler ça une vie).
"C'est donc cela... qu'ils ressentent...le fait d'être... vivant?"Que lui arrivait-il ?
💠💠
*La veille*
-Hey ...NO-ZU-Mi! Ça te dit de venir avec Yomi et moi !? On va au cybercafé, tu sais ...celui près de la gare ! Dit Miyuki avec un immense sourire.
-Qui t'a dit que je venais avec toi Miyuki ?!
Une grande silhouette arriva derrière le jeune femme et lui donna une tape sur la tête.-Aïïïeee, ohhh aller ! Viens Yomi!
Le reste de la classe se retourna vers eux.
Yoshie la fusilla du regard.-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, dit-elle faussement énervée.
-Eh...eh...eh...oups...dit Miyuki en se grattant la tête, avec une moue gênée.
La grande se tourna vers Nozumi. Cette dernière était entrain de ranger ses affaires avec précaution. Quelque chose attira son attention.
"De l'encens?..."Nozumi hésita un instant.
-Je m'excuse... ce soir je ne peux pas...dit-elle avec un sourire discret.
On pouvait percevoir une légère mélancolie.-NAANN... Nozumi ! Ne me laisse pas seule, implora Miyuki presque à genoux, de manière théâtralement dramatique.
Nouveau regard interrogateur du reste des élèves encore présent.Yoshie souris doucement.
-Je comprends Nozumi...on fera ça la prochaine fois... fait attention à toi, ne rentre pas trop tard, dit-elle chaleureusement en attrapant Miyuki par le colle de manière désinvolte. Nous on y va!
-Hééé lâche moi ...Naaaann! Nozumi ! Cria-elle en se débattant.
Mais elle ne faisait pas le poids face Yoshie, qui la traîna en dehors de l'école comme si c'était une poupée de chiffon.
Nozumi esquissa un discret sourire.Elle la lâcha enfin quand elle fut assez loin de l'entrée du lycée.
-Yomi !? Pourquoi tu m'as traîné comme ça !? Dit-elle en se touchant le cou, esquissant une grimace.
Son amie se pinça l'arête du nez.
Soupire.
"Ahhh Miki..."-Nozumi avait de l'encens avec elle...
VOUS LISEZ
Kuchisake-onna (One-shot)
Terror⭕Horreur/romance "Nan...mais qu'es ce qui m'arrive !?" C'est exactement ce à quoi pensait Kuchisake-onna à son réveil... C'est l'histoire d'une rencontre inattendue et de ses étranges conséquences... ✅Les personnages ont des noms japonais, ça ce pa...