dar_maaa
Presents🥂Deux semaines qui je suis dans ma nouvelle famille. J'aimerai vous dire que tout ce passe bien maiiiiiis non.
Attendez attendez attendez paniquez pas je vais tout vous expliquez. En fait ils sont grave gentil avec moi vraiment. Ils font tout pour me mettre à l'aise.
Le problème c'est juste que comme je ne suis pas habituée à recevoir tout cet amour ben je m'auto sabote.
La plupart du temps je reste dans ma chambre à être sur mon téléphone,ipad,ordinateur fin tout ce que vous voulez mais je passe pas beaucoup de temps avec eux.
Je vois que cette situation leurs fait de la peine à eux tous mais moi ça m'éloigne encore plus.
Toute ma vie j'ai vécue dans la maltraitance, l'humiliation etc. Le fait que ça leurs fasse de la peine que je ne sois pas proche d'eux est trop étrange pour moi car ma famille ne désirait que ça.
Il faisait tout pour me mettre à l'écart et que je ne crée pas de liens avec eux.
Bref assez parler. Aujourd'hui c'est ma rentrée. En quelques semaines ils ont réussi à m'inscrire chose que je trouve incroyable.
Comme d'habitude je suis partie m'alimenter,me laver,faire ma skincare,m'habiller,me parfumer fin vous connaissez quoi.
Mon outfit
Consciencia- très jolie mademoiselle
Angelu- yiuiih trop belle
Appel| mon mari💖💞💗
Croyez pas hein il s'est renommé tout seul.
Moi- allo ?
Eraïm- bonjour princesse