dar_maaa
Presents🥂
Moi- MOI CHUIS PAS BEYONCÉ T'AS VU LE DEHANCHÉ J'POURRAIS TOUT BALANCER SI TU M'INVITE A DANSER AH OUI AH OUI ET CETTE NUIT ON PEUT LE FAIREUUUH AH OUI AH OUI-Maman- LA PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE CRIER LA NAKA ARRETER
Tchiiie même chanter ici on peut plus.
Diabulu- chanter ou faire du boucan ?
Toi de toute façon je te calcul même pas un mpeuuuu espèce de contre mon succès va.
Consciencia- sinon tu compte nous dire ou tu vas ouuuuu ?
Je vais regarder les résultats du bac. Et ouais votre go l'a passer. Fallait voir quand j'allais aux épreuves comment j'étais stressée hein.
Finalement j'ai réussi à me maîtriser et j'ai dead. Maintenant on va voir si mes longues cessions de revision ont porter leurs fruits ou si je devrais aller en rattrapage.
LYCÉE📍
Ça faisait dix minutes qu'on était arriver avec les filles et j'osais pas regarder les résultats. Mon ventre était nouer ma gorge était sèche heureusement j'avais ma bouteille de cristalline.
Toute la pression que j'avais accumulée ces dernières jours était revenu. La ça y'est on est devant le fait accompli soit ça passe soit ça casse.
HOUSE 📍
Moi- saute J'AI EU MON BAAAAAC J'AI EU BAAAAAC
Mdrrr on aurait dit une folle à sauter et crier comme ça mais j'étais tellement contente. J'ai eu mon bac wesh c'est pas rien.
Au final j'étais stressée pour rien dit tout vu que je l'ai eu avec mention très bien s'il vous plaît.
On a toutes eu la mention d'ailleurs.
Ma famille était tellement contente pour moi. A un moment ils s'étaient tous éclipser puis à la seconde d'après je me retrouvais avec de la farine pleins les habits.
Moi- vous abusez wesh mes vêtements
Rayan- ça c'est pas notre dos on est tous passer par la donc toi aussi tu vas goûter