Hello,
On se retrouve à peu près une semaine après. Il s'est passée beaucoup de choses mais je ne vais pas tout détailler ce serait trop long ( les rumeurs avec Léa et Robin, Les pots de peinture qui sont jalouses...)
Les pots de peintures : 3 filles qui font des full face...mais le fond de teint pas de la bonne teinte.
On va parler de aujourd'hui qui était une journée assez mouvementée.
Lundi 25 Mars 2024 :
Le matin, il ne s'est rien passé. Le midi, on avait 2h pour manger, Robin et sa classe mange la 2ème heure et le mec que je trouve beau mange la 1er heure. Au début de la 2ème heure, rien de ouf. Mais vers la fin de la 2h, les pots de peintures chantent les champs indiens ( les cris autour du feu si tu vois ce que je veux dire ) mais Léa comprends pas au début sauf que moi j'avais entendu. Donc j'explique à Léa et on repasse devant elle pour voir si elles font ça pour nous. Je me retourne et je les vois nous regarder donc je dis :
" Bravo le racisme, super. On applaudit "
Et avec Léa on se met à applaudir, c'était super drôle. Mais comme c'est des bébés, elles sont allées voir Robin ( qui est dans la même classe que elles ) et elles lui expliquent n'importe quoi. Nous, on les voyait faire mais on y prêtait pas trop attention. Et là, on est tournée par rapport au groupe de mecs et les filles et on entend:
" Léa - Hé Léa "
Donc nous on se barre vite mais elle nous suivent et il y a une d'entre elle qui vient et qui dit :
" Hé, tu crush sur Robin ?"
Léa, elle commence à s'énerver et part au toilette, je voulais la rejoindre mais des potes m'ont coupé pour me parler. Une des 3 filles à avancer vers les toilettes et j'ai couru mais en même temps je l'ai un peu poussé parce qu'elle était sur mon chemin. J'ai vu Léa à moitié en train de pleurer et j'ai voulu tuer les filles. Apres, on rentre en cours. A la fin des cours, On sort les premieres de la classe avec Chloé et on voit Robin attendre sur le mur de ma classe. Je suis directement rentrée dans la classe pour aller chercher Léa mais quand on était sur le point de sortir ses potes était là donc il est parti avec eux. On sort dehors et ils sont juste devant. Mais juste avant la montée ils décident de s'arrêter donc pour être crédible, nous on avance. Et la, il y a Baby Girl et on monte avec lui. Un pote à Robin était juste derriere nous et lui était derriere avec 2 autre potes dont Quian. On arrive vers la voiture à Baby Girl et on fait des cœurs ( pour l'embêter et parce que ça nous fait rire ). Le pote de Robin qui était juste derrière nous dit à Robin.
" Hey Robin, tu as vu Robin "
( Il parlait du faite qu'on fasse des cœurs à Baby Girl ). Ensuite, on arrive en haut et on voit Robin monter aussi avec Quian et son pote. Il nous check et demande à Léa si ils peuvent parler, Léa dit oui et il parte un peu plus loin mais on les entends quand même.
" Il y a des filles de ma classe qui m'ont dit que tu me fais des cœurs de loin.
- Non c'est faux. ( Léa )
- C'est " pots de peintures " qui t'ont dit ça ? ( Moi )
- Oe c'est des filles de ma classe. ( Robin )
Léa retourne vers moi, mais tourne la tête aux garçons.
- Pour mettre les chose au clair, je ne suis pas intéressé. ( Robin )
- Elle aussi, elle veut juste être ton ami. Mais je crois que les filles sont jalouses. ( Moi )
- Il fait du buzz c'est pour ça. ( Quian 🤩)( J'ai rigolé avec lui lors que c'était pas drôle...)
Et après, ils sont partis. On a bien rigolé avec Léa par rapport à ça. C'était la premiere fois que j'avais checké Robin et ma première interaction avec mon crush.
Je vous laisse avec ça, c'est déjà beaucoup...
A la semaine prochaine ( à part si il se passe une autre dinguerie )
VOUS LISEZ
My life
Ficção AdolescenteJe vais raconter mes journées, surtout les moments les plus importants. Je vais changer les prénoms des personnes pour ne pas avoir de problèmes. Bonne lecture !