CHEZ SAM & EMILY ━ ⌈18.11.2004⌋
16 : 30
❝meet me in the pale moonlight. lola violet❞
L'ambiance était lourde dans la cuisine du chalet de Sam et Emily. Jared, silencieux, fixait le vide. Il ressassait en boucle ce qu'il avait vécu quelques heures plus tôt, sans pour autant réussir à y donner un quelconque sens.
Bien que les Changeurs de Peaux guérissent plus rapidement, sa lèvre inférieure était rouge sang, malmenée par ses dents alors qu'il la mordillait, un étrange pressentiment le poursuivant. Avait-il halluciné ? Cela semblait pourtant si vrai. Si réel. Si... Naturel.
Avant qu'elle ne le remarque caché derrière l'arbre, il l'avait observée. Nus pieds, elle dansait. L'hiver approchant, les feuilles auraient dû traîner sur le sol, pourtant elles semblaient accompagner ses moindres mouvements, tournoyant. Elle avait eu l'air perdue, pas à sa place, et en même temps exactement là où elle devait être. Mais alors, était-ce ses cheveux qui l'avaient tant mis mal à l'aise ? Ils étaient un blanc si clair qu'il semblaient annoncer les premières neiges. Ou bien sa peau, si pâle, semblant si fragile ? Non. Non, ce n'était pas cela. Il y avait autre chose...
Ses yeux.
C'était ses yeux qui avaient captivé Jared.
Parce qu'elle l'avait regardé comme si elle savait précisément ce qu'il était.
C'était ses yeux qui avaient terrifié Jared.
Ses yeux.
Il se passa une main sur le visage, tentant de mettre ses pensées au clair, évitant aussi bien qu'il le pouvait le regard de Sam se tenant bras croisés devant lui.
«— Je ne sais pas, vraiment...», soupira-t-il finalement en relevant la tête, toujours autant perdu.
«— Quelle idée de se montrer face à des humains !»
L'énervement de Sam était palpable, il ne jurait pour l'instant que par les dires du Conseils, n'ayant muté que quelques mois plus tôt. Et cela agaçait Jared au moins autant que sa propre incompréhension.
«— Elle ne sentait pas l'humain, d'accord ? Je me suis rendu compte que j'étais trop proche au dernier moment, mais je te jure qu'il n'y avait rien. Pas une odeur. Elle sentait comme, comme-...», s'arrêta-t-il soudainement, trouvant son cheminement de pensées tout à fait absurde.
«— Comme quoi, Jared ?
— La forêt. Elle sentait comme la forêt. Et tous ces animaux qui l'ont entourée, ça ne fait aucun sens ! Ils semblaient la reconnaître.»
VOUS LISEZ
❝𝐇𝐈𝐋𝐌𝐀𝐑❞ ━━ e. call (2)
Fanfic━━━𝐇𝐈𝐋𝐌𝐀𝐑 𝐊𝐀𝐒𝐊𝐀 était née albinos sans que cela ne l'ait jamais dérangée. Elle avait la forêt pour l'écouter, rien ne lui importait plus. Rien, jusqu'à Embry Call, qu'elle rencontra par le plus grand des hasards au milieu des bois, en ple...