Histoire 1 : Amour ou amusement ?

10 1 1
                                    

A ce moment la j'étais en 6eme et je ne sais pas si je me rendez encore bien compte de ce qu'étais l'amour, en revanche ce que je sais c'est que un jour je suis aller voir des amies qui était sur un banc et en face de ce banc il y en avait un autre mais a ce moment la je n'y fis pas attention car les filles que j'étais venu rejoindre criais et en face j'ai remarqué un garçon qui essayer de lire mais avec le bruits que faisais les filles n'y arrivais pas vraiment. Et puis se garçon m'a d'abord intrigué, car en générale ils sont plutôt du genre a être, comment dire, ben des garçon quoi. Mais lui il lisais tout seul, en vérité je l'envier, si seulement rien qu'une recréation je pouvais être seul plonger dans mon livre sans que mes amies cries a côte de moi. Il m'a tellement étonné que j'ai commencé a l'observer, un peu, de temps en temps, et puis c'est devenu une habitude. Et puis un jours j'au du comprendre que j'étais amoureuse. Mais comme je n'avais pas vraiment l'habitude, je l'ai garder pour moi, je ne l'ai dis a personne et j'ai continué de le regarder. Et un jour je penses que j'ai du en avoir marre de ne rien dire alors j'ai envoyé un message a une amie que étais dans sa classe et je lui ai dit, au moins elle je savais qu'elle ne me jugerais pas et ça a étais le cas. Je ne parler pas a ce garçon mais je savais tellement de choses sur lui, comme le fait qu'il ai choisit allemand comme 2eme langue, son prénom, son nom de famille, les clubs dont il faisais partie ( chorale, rubiskub, manga, jeux vidéo et club radio...)bref je savais qu'il aimer beaucoup lire et surtout les mangas. Mais le plus important c'était comment lui avouer mes sentiments ?                                                                                      Et bien j'ai fini par le faire ! Cette amie a qui je m'étais confier lui a dit de ma part mais comme il ne connaissait même pas mon existence il se demander sûrement a quoi je ressembler. . . Et donc a la recréation ils sont venue me voir et mon amie a dit : Alors Charlie je te présente Margaux et Margaux ben tu le connais déjà mais voila. Dans mes souvenir il a dit ok et il est partie et mes amies m'ont poser miles questions car elles n'étaient pas au courant, et j'ai du leurs dire, elles étaient très étonné mais jamais elles n'aurais pu imaginer ce qui m'arrivera plus tard, et moi non plus d'ailleurs.                                                                                                                                          Avec l'aide de mon amie qui lui avais avouez j'ai fais a ce garçon une sorte de " questionnaire " il avait accepté d'y répondre a la condition que je le fasse aussi, et quand il me l'a redonner, il avais tellement mal écris que je ne comprenais que la moitié. Par la suite beaucoup de personnes on été mis au courant et les gens ne comprenais pas vraiment car ils le trouvais " bizarre " . De nombreuse choses se sont passer mais rien de très important et un jour un fille de ma classe avec qui je m'entendais très bien m'a fais un action ou vérité et j'ai dit action. . . Je devais faire une lettre a charlie et la mettre dans son casier, mais au moment de la glisser dedans je me suis rendu compte que j'avais perdu ce papier et attention une personne en particulier la retrouver mais ça je le dirais dans le chapitre 2, il faut juste se souvenir de cette incident. Quelque semaine plus tard j'ai demander a une amie qui a eu beaucoup d'expérience en amoure de m'aider a lui avouer et elle elle est allé le voir comme ça et lui a demander ce qu'il pensais de moi et si il voulais bien sortir avec moi ( sachant que moi je ne m'étais pas du tout préparer a ça ) et la première fois il a répondu : Je ne sais pas, mais comme elle a reposer la question a peine 10min après il a dis : Non. . . J'étais triste et j'ai faillit pleurer en cours de sport mais je me suis retenu et chez moi j'ai beaucoup pleurer. Et c'est seulement 3 moi plus tard que je m'en suis remise et que j'ai fais ou plutôt ressentis quelque chose que personne n'aurait pu imaginer. Alors pensez vous que c'était de l'amoure ou de l'amusement ?

Le journal d'une fille amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant