17h35
Je viens de rentrer des cours, je suis lessivée. Je monte directement dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Sans m'en rendre compte, mes yeux se ferment et le sommeil me submerge.
19h57
Matt: Lève toi grosse vache.
Je lui lance un regard noir et il écarquille les yeux.
Matt: Oh merde, désolé, j'avais oublié.
On insulte pas mon physique, je déteste ça.
Moi: Bref tu voulais quoi?
Matt: Descend manger, Cameron est là.
Moi: J'arrive.
Il hoche la tête et sort de ma chambre. Je me déshabille et enfile un jogging avec un crop top blanc. Je me met devant le miroir pour me recoiffer vite fait et essuyer le maquillage qui a coulé.
Je veux pas me faire belle pour l'autre con.J'attrape mon portable et descend les marches, Matt et Cameron sont installés dans le fauteuil avec des cartons de pizzas posés sur la table basse. Je m'approche d'eux et m'assois à côté de Cameron.
Moi: Matt, passe moi ma pizza stp.
Il obéit.
Tout en mangeant, je parlais avec Hugo. Il m'harcèle depuis quelques semaines.
De Hugo 👊🏼:
Bébé, je t'ai déjà expliqué, elle m'a chauffé. J'étais bourré et ça c'est fait très vite.A Hugo 👊🏼:
Je m'en fou, ça aurait été moi t'aurais pété un cable. Et m'appelles pas bébé, nous deux c'est fini.De Hugo 👊🏼:
Je t'aime, c'est tout ce qui compte.Euh rapport?
Cameron penche sa tête pour lire la conversation. Il a juste eu le temps de lire le denier message avant que je le pousse.
Moi: Tu te prends pour qui sérieux?
Cameron: T'es en couple?
Moi: Non.
Cameron: C'est qui Hugo alors?
Moi: Personne.
Cameron: Tu l'aime toi?
Moi: T'as cru on était dans confessions intimes ou quoi?! Je vais pas te déballer ma vie.
POINT DE VUE CAMERON
Cette fille m'intrigue tellement, elle est trop mystérieuse.
D'habitude aucune fille ne résiste au charme Dallas mais elle c'est différent.
Ça se trouve elle est lesbienne.Son portable vibre encore, elle pianote sur son clavier tout en fronçant les sourcils. Déjà pourquoi elle parle avec ce Hugo là? Je le connais, c'est le capitaine de l'équipe d'hockey.
Un pd ce mec.
POINT DE VUE JASMINE
Cameron se lève et on le regarde confus.
Matt: Tu vas où mec?
Cameron: Je vais faire un tour, j'ai besoin de fumer.
Moi aussi.
Moi: Je peux t'accompagner? J'ai envie de prendre l'air.
Il me fais un sourire narquois, il a compris.
Cameron: Si tu veux.
Je monte dans ma chambre pour enfiler mes ugg noir et je descends.
Moi: On y va?
J'ouvre la porte et il me suit. Une fois dehors, il sort son paquet de Malboro.
Moi: Tu m'en passe une stp?
Cameron: Je veux un bisous en échange.
Moi: Non mais frère, tu vas me faire du chantage pour tout ou quoi?
Il explose de rire tout seul. Euké..
Moi: Sérieux, passe moi une clope stp.
Cameron: Tu connais déjà la condition.
Je soupire et lève les yeux au ciel. Je m'approche de lui et lui fais un bisous sur la joue. J'attrape le paquet dans sa poche et je me sers.
Cameron: Tranquille pépère.
Je souris et inspire une taffe. On continuent à marcher dans ma rue déserte.
Cameron: Qu'est ce qui s'est passé avec Hugo?
Putain.
VOUS LISEZ
Good for you 1 // c.d
Fanfic"Cameron: T'es jamais tombé amoureuse? Moi: Non. Il s'approche de plus en plus de moi. Cameron: Moi non plus. Il passe sa main dans mes cheveux et me chuchote à l'oreille. Cameron: Je vais te faire tomber amoureuse de moi." A la base je suis une con...