C'est une drogue pour Maxime, un vrai bonheur lorsqu'il en prend. Il ne sait plus s'en passer et il pourrait en prendre des tonnes et des tonnes part jours, mais sa vie n'en dépend pas. Part contre si il arrête, oui. Sa vie dépend de sa drogue.
Son nom est Sidjil.
Il est accro à lui, enfin surtout à ses lèvres. Il pourrait y rester accrocher toute sa vie si s'était possible.
Mais en ce moment, il se sent mal de ne pas l'avoir prêt de lui. Sidjil est en tournage sur Toulouse et ne rentre que très rarement cette semaine. Maxime n'en peut plus, il ce rappelle encore de la sensation de ses lèvres lorsqu'il est partie.
Ses magnifiques lèvres rouge cerise, charnue mais tellement douce et agréable à toucher et Maxime a le privilège de pouvoir les toucher avec ses propres lèvres à lui.
Mais la, il ne peut pas. Il ne sait pas quand Sidjil rentre, ni quand son tournage sera finit. Peut être même que ça va prendre plus d'une semaine. Parce que oui, son tournage est à Toulouse, mais eux ne le sont pas. Alors Sidjil dort dans un hôtel là bas avec tout le monde, mais depuis qu'il est partit il n'appelle pas le Corse. Il le laisse dans son dénis et son ennuie.
Alors il fixe le plafond, en attendant que son petit-ami arrive. Il a tout essayer pour ne plus s'ennuyer, allumer la télé et regarder quel idioties étaient dessus, travailler sur de nouveaux projet, faire un live, lire un livre et plein d'autre chose ainsi. Mais rien n'a fonctionné.
Il attend encore et encore que Sidjil rentre à la maison, mais pour ce consoler de l'absence du Toulousain, Maxime utilise ses vêtements.
Ce n'est pas son t'shirt qu'il a sur lui, mais celui de Sidjil. C'est de son côté du lit qu'il n'arrête pas de se coucher et sa tasse de café dans la quelle il boit. Parce qu'il est trop loin, loin de lui. Beaucoup trop loin.
Mais plus pour très longtemps, en effet, peut être que Maxime n'a pas entendu le bruit de la clé dans la serrure. Mais il a très bien entendu la voix de son désiré, il n'a alors pas tarder à foncé au rez-de-chaussée.
Après avoir fait un rapide état de Sidjil, qui n'a duré que quelque seconde, pour savoir si il pouvait aller dans ses bras. Il a bondit tel un lapin et s'est accroché au grand viking qu'est son petit-ami, ne voulant plus jamais le lâcher.
Après avoir débarrasser toute les affaires de Sidjil, Maxime et lui ce sont installés dans leur lit. En tailleur, face à face prêt à discuter de toute ce qui s'était passer depuis leur séparation.
Du moins, jusqu'à ce que Maxime regarde l'heure. Il était plus de deux heures du matin et Maxime baillait de plus en plus. Alors, dans une dernière volonté avant le sommeil. Il déposa doucement ses lèvres sur celle du garçon devant lui.
Cette sensation leur avait manqué. Maxime fut prit de plein de frissons, le gout de lèvres de Sidjil était un pur bonheur. Une vrai drogue.
Mais lorsque l'ont consomme de la drogue, il est difficile de s'arrêter. Alors ils ce sont embrassés encore et encore. À peine ils ce quittaient qu'ils se sautaient à nouveau dessus, leurs lèvres ce mouvaient dans une étreinte reproché et amoureuse.
L'un avec manqué à l'autre pendant des jours et des jours, jamais ils n'auraient pu rester encore loin l'un de l'autre.
Mais Maxime a retrouvé son doudou géant et Sidjil son mini-doudou, tout est bien qui finit bien.
VOUS LISEZ
Recueille d'os DJILSIME
FanfictionC'est des petits one shot sur le ship djilsime (Djilsi x Maxime Biaggi) #6 Youtubeur 🎀