𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣

32 3 8
                                    


"Dans l'avion en route pour l'Allemagne !"

Je poste ma story avec ce texte et une photo du hublot avant de mettre mes écouteurs et de lancer ma musique.

Je devrais peut être vous donner un peu plus de contexte :

Je m'appelle Leïla, j'ai 23 ans et ça va faire 3 ans que je suis youtubeuse sous le pseudo Nami.

Je fait des vidéos d'un peu de tout mais je parle souvent de mangas, logique vu mon pseudo, et je fait aussi pas mal de cosplay.

Il y a un mois de cela on m'a proposé d'aller en tant qu'invité à un salon de cosplay situé en Allemagne.

Etant donné que j'avait assez d'argent pour payer un voyage de quelques jours en Allemagne j'ai acceptée.

Et me voilà donc en route pour un pays dont je ne parle absolument pas la langue malgré le fait que j'ai fait allemand Lv2 au collège et au lycée. Mais bon je me débrouille assez bien en anglais donc ça devrait passer.


˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜


Au bout 1h30 l'avion atterrit à Berlin, la capitale de l'Allemagne. 

Le temps de prendre mes affaires je sort de l'avion et dépose pour la première fois le pieds sur le sol Allemand.

Je me débrouille et réussi à appeler un taxi, une fois rentrer à l'intérieur je me tourne vers le chauffeur

(nda : italique = anglais)

- Bonjour, j'aimerais aller à l'hôtel Schulz s'il vous plait

- Très bien

Je sourit, contente d'avoir pu me faire comprendre et le taxi se dirige vers l'hôtel


˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜


Une fois arrivée dans ma chambre d'hôtel je m'écroule sur mon lit. Il est actuellement 23h37 et je suis crevée.

Le salon est après demain donc demain je peux me réveiller un peu tard et je me ferais un programme pour pouvoir visiter des trucs.

Bon, je regrette un peu d'être venue toute seule, j'espère que je vais pas trop m'ennuyer

J'enfile vite fait mon pyjama et m'enroule dans ma couette. Je ne tarde pas à m'endormir, épuisée par le vol.


˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜


𝐸𝓉 𝓋𝑜𝒾𝓁à 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝒸𝑒 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 !

𝒥'𝑒𝓈𝓅è𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓋𝑒𝓏 𝒶𝒾𝓂é !

𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒿'𝑒𝓈𝓅è𝓇𝑒 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓇é𝓊𝓈𝓈𝒾𝓇 à 𝒻𝒾𝓃𝒾𝓇 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓂𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓃𝒶𝒾𝓈𝓈𝑒𝓏 𝑒𝓉 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓈𝒶𝓋𝑒𝓏 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒿𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝓉𝓇𝓊𝒸𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒻𝒾𝓃𝒾𝓇 ;-;

𝒫𝑜𝓊𝓇 𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓁𝒶 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒶𝓈𝓈𝑒𝓏 𝒾𝓃𝓈𝓅𝒾𝓇é𝑒 𝒹𝑜𝓃𝒸 𝒿'𝑒𝓈𝓅è𝓇𝑒 𝓇é𝓊𝓈𝓈𝒾𝓇 à 𝒸𝑜𝓃𝓉𝒾𝓃𝓊𝑒𝓇 !

𝐸𝓃 𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝒶𝓃𝓉 𝓃'𝒽é𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 à 𝓂𝑒 𝒹𝑜𝓃𝓃𝑒𝓇 𝓋𝑜𝓈 𝓇𝑒𝓉𝑜𝓊𝓇𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝒸𝑒 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 (𝓊𝓃 𝓅𝑒𝓊 𝒸𝑜𝓊𝓇𝓉𝓈 𝒹'𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈 𝒹é𝓈𝑜𝓁é) 𝑒𝓉 𝒿'𝑒𝓈𝓈𝒶𝒾𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒹𝑒 𝓈𝑜𝓇𝓉𝒾𝓇 𝓁𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍𝒾è𝓂𝑒 𝓁𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓋𝒾𝓉𝑒 𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒 !

𝒜 +

𝓒𝓸𝓼𝓶𝓲𝓹𝓵𝓪𝔂 𝔁 𝓞𝓬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant