Pour résumé le chapitre précédent : Je déteste S (qui était quand même mon amie mais a parement, c'était pas réciproque). Maintenant continuons l'histoire...
*Toujours l'année précédente*
Y et S sont amis depuis leur année de 6eme. Je pense que Y est le garçon qui m'impressionne le plus, c'est peut-être pour ça que j'étais tomber sous son charme... Y était littéralement le gars parfait pour moi, on avait le même animal préférer, il aimait et savais jouer au échecs, avait une guitare, est extrêmement sportif, et on avait de bon délires ensemble. A chaque fois quand je m'énerver avec quel qu'un c'était le seul a me faire remonter le morale. Il me faisait rire, ou on parlait de n'importe quoi. Et même des fois il faisait sont intello et sortait des phrases trop intelligente pour lui. On avait tellement de delires ensemble, on se cachais dans les arbres pour ratter le cours de sport, il me prennais par derriere et me faisait tomber, mais il me rattrapais toujours. Il me faisait que du bien mais moi que du mal. Je suis un peu une brute (d'où mon nom Bad wolf). Les meilleurs moment que j'ai passer étaient avec lui, mais aussi comme les pires... C'était pendant un voyage en Vendée que j'ai réalisée que je l'aimais. On passais des fois des moments entre nous deux dans une salle de jeu, ou même dehors. Une fois a la cantine j'allait pas bien et il mangeais a la même heure que moi mais dans une salle différente, je lui avait demander de rester avec moi juste le temps qu'on s'installe et après il pouvait aller rejoindre ses potes, et bah non. Il est rester à côter de moi, il me servait le repas dans mon assiette et m'obligeais a manger (même si au final c lui qui a manger mon repas).
Pour les pires moments que j'ai passer avec lui c'était également en Vendée, mais pour plus de suspens je le raconterai dans le prochain épisode qui je pense, parlera spécialement de ce voyage chaotique...
Au retour de la Vendée, on avait un lien beaucoup plus fort moi et Y. Et un moment on montais ensemble avec I aussi et moi a l'époque j'avais pas encore whatssapp alors c'était ma mère dans le groupe LCQG, mais bon a partir d'un moment elle ma supp du groupe. Enfin bref, I a dit a Y "souviens toi ce que t'as di dans le groupe" moi je voulais savoir, alors je les ai pas laisser tranquille temps qu'ils ne me l'avaient pas dit. Après il m'en fait écouter un audio a propos de ça mais ça me disait rien par rapport a ce qu'il avait parler. Alors moi j'ai continuer de leur demander sans arrêt et I ma dit de deviner de quoi avaient-ils parler sur moi. Alors étant donner qu'on aime bien s'embêter mutuellement j'ai dit genre un trucs comme mes défaults. Ils ma dit que c'était pas ça, et m'a demander si j'avais vraiment aucune idée. Moi j'ai menti et dit non, je pensais qu'il avait dit qu'il m'aimait mais bon c'était parce que je l'aime que j'ai penser a ça. Mais c'était bizzare parce que Y était devant nous et ne c'était pas retourner une seule fois. Alors j'ai fait un coeur avec mes mains et demandé a I si c'était ça. Là je le vois courir vers Y et lui chuchoter dans son oreille. Il se retourna et dit que c'était ça. Après il ma demander une réponse mais je lui ai dit que je réfléchirai lui dirait le lendemain. Mais je savais déjà la réponse : Non. Alors I avait déjà eu cette expérience alors je lui ai demander des conseils. Il m'a demander si j'étais sûre que c'était non et de ne pas dire non si c'est en réalité oui alors moi j'étais choquée en mode *euh comment il le sait* mais je ne l'avais dit à personne encore.
Cette année
Au début vers la rentrée j'ai enfin dit a I que j'aimais Y. Alors on en a parler plusieurs fois et un moment on lui a dit, c'est I qui l'a fait parce que moi je suis trop timide. Mais ducoup on lui a dit la vérité et je voulais que personne le sache et surtout pas S, le problème et que il a pas tenu sa langue et l'a dit a tout le monde alors ils sont tous au courant. Il est venu plusieurs fois si je voulais être avec lui, mais la réponse est la même, Non. Pour son anniversaire je lui avait acheter un cadeau, étant donner que notre animal préférer a tout les 2 c'est le loup, je lui avait acheter un collier loup super beau et dès que je l'ai vu, j'ai penser a lui alors je me suis dit, je vais le lui acheter. En retour il m'a donner une peluche loup, mais elle est assez vieille et le loup et assez mal fait, en plus il l'a eu gratuit d'un restaurant alors j'étais déçu mais j'espère qu'il aura au moins penser a moi en me la donnant. En plus lui aussi était shy parce qu'il a fait passer la peluche par I.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de choses a raconter a propos de Y a part que je l'aime et je sais pas s'il m'aime en retour cette année. J'aimerais bien, notre amitié de 5eme me manque tellement que j'en fais des crises d'angoisse en pensant a lui. Mais bon ca ne risque pas d'arriver à cause de l'histoire avec s parce qu'ils sont meilleurs amis. Mais bon aujourd'hui il m'as reparler et j'ai réussi a gratter son numéro de téléphone, et on c'est parler, c'était incroyable ! J'ai envie qu'on soit amis comme la relation qu'on avait en 5eme durant tout ma vie entière.
Donc comme je l'ai dit mon prochain chapitre parlera de mon voyage en Vendée et j'ai une petite idée pour celui d'après...
Bon aurevoir tout le monde, j'espère vous aurez aimée ce chapitre et à plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Kill Me, Heal Me
AdventureMoi, Bad Wolf vous présente dans cette histoire mes aventures, mes tristesses et toute mes joies passer. INSPIRATION : MA VIE