Partie 4 : Londres

13 2 4
                                    

Enfin, nous allons allez dans le présent, cette année.

Tous les chapitres précédent parlaient sur les moments qui m'ont le plus marqués pendant mon année de 5eme.

Ce chapitre, parlera de mon voyage à Londres. Il durait 3 jours alors je  n'aurais vraiment pas beaucoup de choses à raconter. 

Commençons :

4 Mars 2024

Jour du départ pour Londres. Réveil très tôt mais j'étais très impatiente de pouvoir partir dans un autre pays avec mes amis. On était dans un groupe de fille, il a avait B évidemment mais on a dû se mettre avec une fille que personne n'aime. Mais bon on l'a ignorée, le premier jour on devais aller de la gare jusqu'à l'endroit où on nous héberge avec nos valise, je pense que ça nous a tous un peu musclés avec tous les escaliers qu'on devait monter et descendre. Bref donc on a visiter Londres et plusieurs monument connus. Tous les jours on devait prendre le bus c'était grave énervant. Là bas j'ai recroisée D mais ça m'a fait des problème parce que étant donnée qu'on ne c'étais pas vue depuis longtemps j'étais trop contente de la voir et on passait plusieurs moment ensemble, et je pense que pendant ces moments B ce sentait à l'écart ce que je ne  voyait pas. Alors elle était vénère contre moi et quand je lui demandais pourquoi elle me disait que j'aillais m'énervé si elle me le dit alors que c'est absolument faux. Alors j'ai finit par lui faire la tête parce qu'elle ne voulait pas me le dire. Pendant cette journée dans laquelle je ne parlais plus avec B, j'étais rester avec I. J'en ai marre de me faire du mal à cause des autres, ou a chaque fois de les écouter et les appréciés alors que sûrement personne ne le fais pour moi, que se soit ma famille ou mes amis. La seule personne qui je suis presque sûre qu'elle sera triste à ma mort c B. Personne d'autres. Personne ne pense à moi a part B. C'est l'une des personnes que je ne supporterai absolument pas de perdre. Bref ce jour j'ai passer la plupart de mon temps avec I. Le soir quand on est rentrée bien sûre on c'est réconcilié. Le soir on a manger ensemble et on a pas dormi de la nuit on parlais avec tout le monde.

5 Mars 2024

Ce jour n'était pas spéciale, on a visiter la ville et tous les beau endroits. J'ai pris tellement de photos que ma batterie n'a pas tenu la journée. Mais par contre a vu pleins de personnes tellement gentils, B voulait prendre une photo avec eux donc a chaque moi elle me le disait et je faisais la traductrice parce que je parle bien anglais. Les personnes étaient adorables. On devait acheter des cadeaux pour notre famille aussi (B a acheter un cadeau pour son crush dont je parlerai bientôt). On pouvais acheter ce qu'on voulait je pense que c'était la meilleur journée du voyage.

6 Mars 2024é

Le jour du départ, on était parti visiter quelques autres petits endroits très connu et le Buckingham Palace, on à même vu la marche des soldats. Bref après on pris le train pour retourner en France le retour était triste, très triste. On était avec 2 personnes moi et B, elle m'envoyait des messages parce qu'elle ne les aimaient pas du tout mais en vrai ils ne nous on pas vraiment fait chier. B à fait comme moi et à commencer a écrire les moments qu'elles a passer bien ou pas. J'étais entrain d'écrire j'avais commencer en année de 5eme et c'est la seul personne qui le sait pour l'instant. Après on c'était dis qu'on allait échanger et j'avais écrit quelque chose par rapport à quelqu'un mais je pense que je vais pas le dire parce que j'ai appris que la personne concerner avait commencer a lire ça, donc je pense pas le dire pour l'instant. On avait échanger avec B, elle avait écrit quelques chose d'émouvant plus ce que j'avais écrit, j'ai pleurer. J'avais du ma a me retenir, alors j'ai pleurer. Après on est rentrer ça a fait plaisirs de revoir la famille mais appart quelque moments, le voyage était extraordinaire.


Ce sera tout pour ce chapitre. Aurevoir.

Kill Me, Heal MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant