Il est 6:45 du matin et ton réveil sonne c'est ton premier jour de cours
(tu arrives un peu en plein milieu).Tu te réveilles suivie de Nam-ra.
Tu t'habille comme ça :
Tu te lave les dents (vue que tu mange rarement le matin), tu te coiffe en te faisant un chignon vite fait et tu descends.
Nam-ra: coucou p'tite sœur sa va ?
Tp: oui et toi bien dormi ?
Nam-ra: bah écoute oui.
Tp: on doit partir a quel heure ?
Nam-ra: on doit partir a 7:40 d'ailleurs faut que je finisse de me préparer !!
Elle finit de déjeuner et monte en se dépêchant car vous aller être en retard.
En attendant tu va chercher ton sac dans ta chambre et redescend pour mettre tes chaussures.
Nam-ra finit de se maquiller et descend accompagné de son sac et elle mes ses chaussures.
Vous êtes enfin prête et vous sortez un peut pressé.
Tu stresse car tu va dans ton nouveau lycée et tout ça te stresse heureusement il y a Nam-ra.
Au bout de 5 minutes vous arrivez. Vous arrivez devant le lycée et tout le monde vous regarde (enfin surtout ta sœur ). Deux groupes te regarde mais tu n'a pas fait attention.
Tu rentres dans le lycée mais tu bouscule sans faire exprès une fille d'un groupe qui te regarde.
Tp: excuser moi j'ai pas regardé ou j'allais.
??: c'est pas grave t'inquiète pas d'ailleurs tu es nouvelle ?
Tp: euh oui je viens d'arriver aujourd'hui.
??: tu es en quel niveau (en mode 2nd, 1er ou terminal).
Tp: euh je suis en première.
??: c'est sans doute toi la nouvelle de ma classe !! Je m'appelle Jennie et toi ?
Tp: moi c'est tp.
Jennie : magnifique prénom !
Tp: merci j'aime bien le tien aussi !
??: tu nous présente pas ?
Jennie : j'allais en venir t'inquiète ! Donc tp voici Lisa et rosé.
Lisa: enchanté !!
Rosé: bienvenue !!
Jennie : on attend quelqu'un mais si tu veux tu peux rester avec nous et après on te fera visiter !
Tp: d'accord merci !!
Rosé : je crois que jisoo arrive.
Lisa: oulala pourquoi elle fait cette tête.