Elle

5 2 0
                                    

Dans l'épisode précédent tu étais avec ton meilleur ami steph dans un bar vous avez bu quelque verres, et puis d'une parole à une autre steph te lance un défis, en hésitation tu ne voulais pas trop le faire, en quelque secondes ta finalement renoncer à ton hésitation

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je me dirige vers le bar pour m'asseoir, je regarde ce qu'il s'y passe sur la piste, je n'arrive pas à voir où ce situe steph, mais mon œil et attirer par une autre personnes dans cette salle.

Elle était brune, de taille moyenne elle était en pantalons à jeans puis crop top avec veste en cuire, elle avait un chignon mal fait mais qui lui allait à ravie, elle ce déhancher super bien sur les musiques qui passaient.

Elle s'approche de moi tout en me souriant, elle me demande si elle peut s'asseoir avec moi, je lui fais un signe de tête qui veux dire oui, elle fait appelle au barman, demande deux verres, cocktail, elle ce retourne vers moi et me sourit.

T/P: Je vais pas te laisser payer les deux, je paye au moin le miens.

Elle: Bien sur que non je paye, j'ai fais appelle au barman, à moi de payer.

T/P: Mais, bien j'imagine que je n'ai pas mon mots à dire dessus.

Elle: Exactement tu as tout compris.

Ont continue à parler de tout et rien, puis elle retourne sur la piste et comme au départ elle recommence à ce déhancher, viens 23h59.

DJ: Tout le monde c'est leurs du fameux moment que vous ne pouvez pas louper le seul moment de la soirée que vous pouvez partager avec n'importe qui et personnes verras, je vais donc éteindre les lumières et vous allez devoir embrasser n'importe quelle personne vous allez avoir seulement 10 secondes alors bon courage et amusez VOUS, 1...2...3....

Et nous nous retrouvons tous au milieu de la salle dans le noir, je comprend mieux pourquoi steph a voulu m'emmener ici, des bras me font sortir de mes pensées, je senti que des mains enrouler mon ventre, et je senti un léger bisous dans mon coup, je me retourne et je pouvais ressentir la même odeur que quand j'étais posée au bar de la boîte, c'est elle, je ne savais quoi faire, je la laisse donc mener la dance, je sens donc une main à elle sur une de mes hanches, et puis avec sont autre mains elle fait glisser sont pouce sur mes lèvres pour ensuite le descends à mon menton, elle ce rapproche, je ferme donc mes yeux, puis je sens ses lèvres contre les miennes, cela me fait tout un parcours de frisson dans tout mon corps, elle décroche ses lèvres des miennes, mais de mon coter je les recolles immédiatement sur les siennes, elle frisonnes le sens puis a mon tour je frisonnes, notre bisous s'intensifie nos langues ce rencontre elles dance ensembles, et une seconde après que ca commencer a être intéressent et intense le DJ reprends le micros.

DJ: A trois les lumières vont ce rallumer je commence, 1!

On ce décolles l'une de l'autre.

DJ: 2

Même si je ne peux la voir je sens sont regards essayer de rentrer en contacte avec le miens.

DJ: 3

Toutes les lumières ce rallumes donc, je peux enfin entrer mon regards en contacte avec le sien, je la vois me regarder avec ce regards intense qui veux tout dire, "celui de je te veux la maintenant tout de suite et sens attendre", je réponds donc a sont regards intense, le miens lui donne une réponse positif a sont attends, malheureusement un main me chope le bras se qui fait donc nous sortir de notre bulle, je me retourne et vois steph, j'ai a peine le temps de me re retourner vers elle quelle avait déjà disparus de mon chant de vision.

Steph: Alors comment c'était ?!

T/P: Hm Hm.

Je n'écouter pas ce qu'il me disais jetais concentrer a la chercher dans la pièces, il y avait bien trop de monde je ne pouvais la voir, steph repris.

Steph: Tu as réussi a embrasser quelqu'un.

je ne l'écouter toujours pas je repris par.

T/P: Tu n'aurais pas vue une fille en jean crop top et verste en cuire steph?!

Steph: La fille qui est partie quand je suis arriver ?

T/P: Oui exactement ? Alors !

--------------------------------A SUIVRE-------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi Seul Et Personne D'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant