Le lendemain en sortie de l'école
Moi:Non!
L'élève 1:S'il vous plaît !
Moi:Ça me plaît pas en plus pourquoi moi vous ne me connaissez pas pour me demander d'être votre la présidente de notre classe.
L'élève 2:Vous êtes intelligente et forte ,vous la présidente idéal.
Moi:Mais enfin ça fait qu'une journée que je suis là comment vous me connaissiez .Je suis sévère pas comme les héroïne des mangas.
Soudain le garçon que j'ai brisé ses os l'autre jour vint.
L'idiot(le garçon):Eh vous deux laissez cette idiote et venez me supplier moi.
Moi:Qu'est ce que t'as dis?
L'idiot:T'es une grande idiote.
Moi:(en colère )espèce de mioche tu veux jouer ehh... . Les filles j'accepte.
En marchant furieusement vers la maison je sentie quelque chose qui bouger dans mon sac.Je l'ai ouvert soudain...
Tendresse:enfin la liberté .Dis donc toi tu feras mieux de faire un trou dans ce mâchant pour que je respire.
Moi:mais qu'est ce que tu fabriques là.
Tendresse:t'es malade ou quoi? Je suis ton Al et une Al reste avec son partenaire .
Moi:COMMENT?TU ME SUIVRAS COMME UN CHIEN!
Tendresse:Je ne sais se que c'est un chien,mais oui.Où vas -tu ?
Moi:Au cimetière!
Tendresse:Cimitière c'est quoi ?
Moi:Oublie.Ecoute bien je travaille comme maid dans un café...
Tendresse:vous les humains vous aviez de drôle de mots :chien, cimetière, café et maintenant maid.
Moi:oublie!!!!!
Tendresse:Bon allons-y au royaume des Als.
Moi:quoi? Non! je ne veux pas .
Tendresse:Moi je veux!
Elle a pris ma main et soudain je suis retournée à mon cauchemar .
Belleza:Salut Wiam ça vas.
Najma:Belleza je pense que non!
Beauty:Tendresse qu'as-tu fait?!
Tendresse:Rien du tous.Elle ne voulait pas venir alors j'ai pris sa main et nous sommes venues.
Moi:(en colère)Tendresse un jour je te tuerai!
Belleza:Hé toi ,comporte -toi comme une fille!
Moi:Mai je suis une fille, mais pas des mangas.
Belleza:mais tu dois l'être .Les filles doivent être coquettes.
Moi:Regarde, là nous ne sommes pas dans une vie imaginaire nous sommes dans une vie ré....!
Najma:Qu'est ce qu'il y a Wiam?
Moi :Je ne sais plus est-ce -que c'est la réalité ou l'imagination!
....:Ne tt'inquiéte pas!
....:Tu t'habitueras!
Étoile:Salut maître ça vas ?Et vous maîtresse ?
....:En bonne forme!
Moi:Qui êtes -vous?
....:Je suis Anisse le prof des science Al .Et mon Al est de foudre elle s'appeler Alexandre.
.....:Moi c'est Inasse la prof des maths Al.Mon Al est d'eau elle s'appelle Alexandra. Moi et Anisse nous sommes jumeaux.
Moi:Dis donc vous n'êtes pas plus jeune que moi?!
Inasse:Répète !
Anisse:Calme-toi!
Moi:vraiment les enfants se fâche rapidement .Maintenant je t'empris de me virer!
Inasse:Pas encore mais je t'interdis de dire autre chose.
Moi:Dommage je voulais te dire que nous vouvoyons les plus agé que nous.Et en plus les profs doivent s'habiller par des tablier n'est -ce-pas p'tite!
Inasse:Ça suffit t'es vir...J'attendais cette instants impatientement jusqu'à où...
Bean:Arrêtez vous n'avez pas le droit de virer quelqu'un sana mon accord et en plus vous ne voyez pas qu'elle veut énerver pour que tu la vire.
Anisse:c'est ce que je voulais de dire mais tu m'a pas laisser l'occasion .
Moi:Mais virez-moi.J'ai dis que j'aime pas votre royaumes je me suis moquée de vous virez-moi.
Bean:Nous ne devons pas te virer car tu dis ce que tu penses.Allez maintenant à vos classes la séance dois commencer.A cette instants je ne pouvais rien ajouté j'étais bloquée .
VOUS LISEZ
My secret power
FantasyC'eat l'histore d'une fille orpheline qui vit avec sa grand-mère au Japon .Sa vie était ordinaire jusqu'au jour où...