chapitre2:Quel jour

35 1 1
                                    

Maintenant je suis devant la porte de grand- mère Honoka je frappe jusqu'à le temps où je vois une vieille dame qui sort de la porte de la maison qui est en fasse de moi .
....:Salut Wiam ça fait longtemps que je n't'ai pas vue ça va?
Moi:Qui vous êtes ?
....:Ta grand-mère Honoka.
Moi:ah kanitchiwa.
Honoka:Ne t'inquiétes pas ma puce tu peux parler avec ta langue. Entre je t'en prie.
Moi:Merci .
En entrant elle ma demander dans ma chambre et elle étais ...cool avec une petite table au milieu et une petite bibliothèque .Après on a manger quelque chose que je ne sais et on est parti voir ma nouvelle école elle m'à dis que les élève s'abillaient avec d'uniforme et que toute les écoles ont leur propre uniforme .Et se que j'ai trouvé étrange (pour moi)c'est des coupes et des habilles qui sont fait pour les p'tits enfants les lycéens se coiffent ou s'habillent des.A la maison elle m'à s que je dois travailler si je veux dans quelque chose dans mes temps libres alors j'ai accepté et j'ai choisi une serveuse.

Le lendemain,je me suis levé et je me suis habillée de l'uniforme et me coiffé des couettes pris mon petit déjeuner et enfin je suis partie à l'école je suis entrée et j'ai cherché mon emploie de temps .En entrant à ma nouvelle classe A-3 une cartable a souaité la bienvenue à mon frond et vraiment sa fait mâle.Soudain comme j'étais sur terre quelqu'un était là des jambes fines en me levant j'ai vue que c'était une fille pourquoi je me suis pas doutée .Elle avait des larmes sur ses yeux gris et elle avait des court cheveux blancs ,elle m'à dis(en japonais )
....:Désolé se n'es pas moi désolé
Moi qui compte net un peu le japonais je n'ai pas pu trop parlé alors j'ai simplement dis :
Moi:pas grafe .
Soudain un garçon vint
..:Eh toi qui est tu
...:Arrête avec ton comportement.
En se moment le garçon a jeté la fille qui était à côté de moi.Je n'ai pas supporté alors j'ai ié (en japonais )
Moi:ESPÈCE DE LÂCHE C'EST COMME ÇA QUAND TRAITE UNE FILLE LA HONTE.
....:MOI LÂCHE ALORS...
Il voulait voulait me donner un coup de point sur ma face mais je les pris des mains.
Moi:Oh j'ai oublié j'ai le ruban noir en karaté alors prends t'a main et oust.
....:Merci de ton aide.Je m'appele Sai Nozomi et toi
Moi:W...Wiam Minam enchanté.
Nozomi:tu es nouvelle là ?
Moi:oui!
Nozomi :bienvenue...
La cloche a sonné et les élèves se sont fondue à leur .Quand la maîtresse est entrée elle m'à demandé:
La prof:la nouvelle
Je me suis rondue près du tableau
Moi:Je m'appele Wiam Minam j'ai 15ans .
Une seconde pourquoi la maîtresse crut en japonais mon nom?Bon retourner à ma place.
...:Maîtresse Pourquoi elle ne parle pas couramment le japonais?Elle n' ai pas du japon?
Le prof:Oui elle est de London et elle sais parler l'anglais et le français. Alors soyez gentilles avec elle.
J'ai rougir sans cause.
En route de la maison.
Moi:Oh qu'elle journée les élèves se sont moqués de moi car je ne sais bien lire en japonais ,en prenant mon plat de déjeuner il s'est renverser sur oh j'ai vraiment pas de chance.
En se moment j'ai vu....

My secret powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant