Bonjour les filles ☺️ nous voici dans le premier chapitre de cet Tome .
Alors ici je vais vous montrer comment faire pour éviter d'être brisée après une rupture amoureuse
De nos jours beaucoup des hommes brisent les coeur des femmes sans pour autant penser à ce qu'elles ressentent après.Dans cet chapitre je vais vous montrer les signes d'un homme qui ne veux plus de vous, d'un homme qui se prépare pour vous briser le cœur et aussi comment vous devriez vous préparer en conséquence !
Nous pouvons commencer...😘 lisez attentivement mes chéries ✨
Alors pour ne pas être brisée après une rupture les filles...il faut savoir identifier les signes d'un mec qui ne ressent plus rien pour vous afin de vous préparer en avance .
Alors quels sont ces signes ??
* il change sa manière d'être envers vous, genre le gars il était trop attentionné et du coup il n'est plus la même personne ... c'est pas bon signe les filles.
* Il ne fait plus de vous sa priorité ! Surtout ça les filles, un mec qui vous aime doit faire de vous sa priorité malgré toutes ses occupations. Faire de vous sa priorité c'est aussi avoir du temps pour vous...
* il s'énerve pour des choses qui ne sont pas grave : les filles un homme qui vous aime vous comprendra, il sera là pour vous aider à corriger vos erreurs...si un homme veux vous briser le cœur il sera en train de chercher une raison...une raison pour vous larguer... parfois il peut se fâcher et faire des jours sans vous écrire...ce n'est pas bon signe car « aimer c'est savoir prendre soin de l'autre même quand on est fâché»
* le silence ...: qu'est-ce que je veut dire par le silence...genre il est en ligne sur tous les réseaux, il poste,...mais il ne prend pas la peine de répondre à tes messages...ce n'est pas bon signe. Il pourquoi venir ensuite s'excuser en disant qu'il était trop occupé...mais Nonn , les hommes sont parfois des menteurs. Sa justification pourrait être vrai à 5% et être fausse à 95 % .
En quoi ça pourrait être faux Je vais vous donner la réponse :
Parce que si il était trop occupé comme il vous l'a dit, pourquoi ne vous a-t-il pas prévenu qu'il serait occupé ?? Il aurait forcément dû vous informer.
Et en plus de cela, comment peut-il se mettre à poster au moment où il est grave occupé ? Et que sa soit disante occupation l'empêchai de répondre à votre message ?
Alors tout ça pour vous dire qu'il y'a des hommes qui mentent comme ils respirent . Et je vous dis ça afin que vous puissiez reconnaître les menteurs .En quoi ça pourrait été vrai ?
Peut-être que le travail qu'il faisait demandait à ce qu'il soit en ligne et il n'a pas pu répondre à vos messages.
⭕️⭕️ J'aimerais attirer votre attention ⚠️
Le silence d'un homme pourrait également signifier autre chose. Lesquels ??
1. Il a peur de s'engager réellement dans la relation ; enfaite ce n'est pas qu'il ne veut plus être en couple avec vous. Ou qu'il ne vous aime pas. Vous devriez savoir que les hommes ont parfois peur de s'engager sérieusement dans une relation. Vous voulez savoir pourquoi ?
C'est parce qu'ils se posent beaucoup des questions ( est-ce que c'est réellement d'elle que je veux ? Est-ce qu'elle sera la bonne pour moi ? ...)Et ces questions les remettent en question c'est pour cela qu'ils peuvent garder silence. Afin de très bien réfléchir et d'être complètement sûr de leur choix.
2. Il ne veut pas se sentir trop engagé dans une relation ; oui , un homme peut parfois avoir envie de se sentir seul... pas trop engagé et tout. Mais lorsque que vous commencer à insister, à avoir des arrières pensés et autres ça l'agacera.
Pour beaucoup plus des conseils sur ça lisez le chapitre #comment faire pour ne pas être acquise . Dans le premier Tome.Alors voici les conseils que j'aimerais vous donner afin de ne pas subir ces genres de chocs :
Premièrement ; les filles ne faites jamais l'erreur d'aimer un homme à 100% car ce n'est pas bon, quand vous êtes en relation surtout de copinage. Car il faut parfois s'attendre à tout,...il faut se dire qu'il peut aussi me larguer un jour...ne pas s'attendre à ça mais ne pas aussi être dans d'une affirmation excessive qu'il ne pourra jamais vous quitter.
Deuxièmement ; ne pas prouver à un homme qu'on l'aime à la folie ! Surtout ça !!! Une fois que votre homme constate que vous êtes folle amoureuse,que vous êtes accro à lui, il se dira ces genres de choses « même si je la trompe et elle le découvre elle va certainement me pardonner car ELLE M'AIME À MOURIR » , « quoi que je fasse elle me donnera toujours raison et elle va me pardonner »,....
Attention ⚠️ je ne dis pas de ne pas prouver à votre que vous l'aimez ( l'amour ne se crie pas il se prouve) mais de ne pas lui faire voir que vous êtes accro à lui ou carrément de ne pas être accro à lui.
Je crois que c'est fini pour ce chapitre ☺️
Alors comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
Vous avez essayé...?
Qu'est-ce que vous avez remarqué...?
N'hésitez pas de me le dire dans les commentaires...🥰 je serai toujours disponible pour répondre à toutes vos préoccupations concernant ce sujet.
N'oubliez surtout pas de voter....🌟🌟
De commenter....😘
Et de vous abonner pour plus de conseils les filles...🌟
Je vous adore 🥰
Bisous bye 😘
VOUS LISEZ
❤️ conseils sentimentales ❤️ Tome 2
RomanceC'est un récit contenant les différents conseils de vie de couple et pour les femmes 🥰 alors ceci est un Tome 2 car j'ai Encore d'autres conseils pour vous ☺️✨ pour celles qui ne savent pas mon premier tome des conseils est « ❤️ conseils sentimenta...