Bonjour les filles j'espère que vous vous portez bien ??? Moi je vais bien par la grâce du très haut 🙌🏼
Nous voici encore dans ce nouveau chapitre...😊
Alors dans ce chapitre je vais vous montrer comment faire pour oublier cet homme qui vous a brisé le cœur 💔
À mon avis je dirais qu'un homme qui se permet de briser votre coeur ne vous mérite pas du tout ; alors, il serait beaucoup mieux pour vous de ne pas vous assombrir à cause d'une personne pareil. Et aussi parfois certaines séparations sont des signes de Dieu pour vous dire que cette personne n'était pas faite pour vous alors vous n'avez aucune raison d'en vouloir à la vie.Bon; les filles tout d'abord j'aimerais vous dire que si c'est un homme qui vous a largué...il n'est pas le seul homme sur terre même si vous l'aimiez estimez-vous heureuse qu'il veuille en finir avec la relation au lieu de continuer à vous mentir (vas de tromperie) ou vous faire du mal .
Je sais que ça fait très mal d'être largué par un homme qu'on aime tant ... mais je vais vous donner quelques conseils pratiques.
Le premier conseil que je vous donnerai c'est d'essayer d'en parler à une personne...un ami ou une amie... de vous défouler, de parler, de dire tout ce qui vous ai sur le cœur. Je vous assure que cela diminuera un peu votre douleur.
Pourquoi c'est important d'en parler à une personne ? Je vais répondre à la question :
Être largué signifie en bref être lâchée ou abandonnée par une personne.
Je vais vous aider en faisant une petite comparaison.Imaginez on vous licencie dans votre emploi...est-ce que vous préféreriez garder ça pour vous-même ? Vous l'informerai à vos proches.
Ce que je veux dire par là c'est que quand nous traversons une période difficile de notre vie c'est beaucoup mieux d'en parler à nos proches et cela diminue notre douleur.
Quels sont les conséquences d'encaisser ??
Si vous encaisser, si vous n'en parler à personne, vous risquerais de créer des maladies, comme la dépression, la gastrite, l'hypertension,... et vous serrez en train de vous détruire non seulement mentalement ou émotionnellement mais aussi physiquement,...
Alors c'est beaucoup mieux d'en parler .
Vous devez vous dire qu'il n'est pas le seul homme au monde ... rester enfermé sur le passé ne vous apportera rien de bénéfique les filles...le mieux à faire serait d'avancer et de passer à autre chose.
Faire l'effort de s'éloigner de tout ce qui vous rappelle ce monstre d'homme...sinon vous serrez toujours en train de penser à ça.
Essayez de vivre l'instant présent...profitez de la vie, ne vous mettez pas à le bloquer sur tous les réseaux car cela fera de vous une immature. Ne vous mettez pas à poster et en plus sur tous les réseaux (des citations, des vidéos,..) tristes qui démontrent qu'il vous a brisé le cœur ... faites paraître que cette rupture ne vous a pas si affectée.
Détendez vous le plus possible...en écoutant la musique peut être...en faisant des sorties avec des potes...en organisant des soirées pyjama...
Restez positive; c'est très important les filles et surtout ne garder pas comme conception que tous les hommes sont mauvais, car l'erreur qu'un homme a fait ou le mal qu'un homme vous a fait ne doit pas faire en sorte que vous puissiez généraliser cela.
Donc soyez positive...attendez tout en étant patiente et le bon viendra ☺️🚨 Un conseil 🚨
Si c'est vous qui quittez un homme parce qu'il vous a trompé je vous conseillerais de ne jamais vous remettre avec un homme qui vous a trompé car tromper n'est pas une erreur c'est un choix !
Si vous voulez revenir avec votre ex vous devriez d'abord vous poser cette question :
A t'il changé ??À vous de trouver la réponse à la question posé en réfléchissant très bien.😘
Je crois avoir tout dis sur cette partie...
Alors vous vous en sortez ???
Ça marche....???
J'attends vos réponses dans les commentaires.....
Merci pour votre lecture....n'oubliez surtout pas de voter 🌟🌟, de commenter....et de vous abonner à moi pour plus de conseils....
VOUS LISEZ
❤️ conseils sentimentales ❤️ Tome 2
RomanceC'est un récit contenant les différents conseils de vie de couple et pour les femmes 🥰 alors ceci est un Tome 2 car j'ai Encore d'autres conseils pour vous ☺️✨ pour celles qui ne savent pas mon premier tome des conseils est « ❤️ conseils sentimenta...