Grèce, Athènes.
Domicile inconnu.BIP BIP BIP.
Un grognement sort de ma bouche en entendant mon téléphone sonner sur ma table de nuit, je ne sais pas quelle heure il est. Et j'ai pas envie de savoir, je suis encore rentré tard.
BIP BIP BIP.
- Rohh je vais éclater ce portable si on continue de m'appeler, grogné-je.
Je passe ma main dans mes cheveux ébène, encore fatigué d'hier soir. Je m'assoie dans mon lit est prend mon téléphone qui vibre plus qu'un putain de vibro depuis 5 minutes.
Je décroche le téléphone est souffle en entendant à qui j'ai décroché sans regarder.- Putain, j'ai cru que t'aller jamais répondre mec, répond L'interlocuteur au téléphone.
- Oui bah y'en a qui bosse tard, comparé à d'autre, râlé-je.
- Le métier tatoueur, c'est pas branleur pauvre con, répliqua l'interlocuteur.
- Bon pourquoi tu m'appelles Tiago ? exigé-je souler.
Un silence s'installe pendant quelques secondes puis l'interlocuteur reprend.
- Ewen tu sais on se connaît depuis longtemps, on est meilleur pote toi et moi ? me demande-t-il d'une voix trop douce.
- Ou tu veux en venir Tiago ?
- Bon en gros ce soir je voudrais aller à la nouvelle boîte où tu travailles avec l'équipe du salon, tu peux nous faire entrer ?
Il m'appelle vraiment pour ça ?
Fatigué par les questions stupide de min meilleure, je me frotte le visage en soupirant. Il pouvait pas envoyer un message comme une personne normal, et bien non. Quand monsieur n'a pas de réponse il est obligé d'harceler d'appel. alors que je veux juste qu'il me laisse dormir.
- Ok, je le dirais au gars ce soir, mais fait pas de connerie. La dernière fois j'ai failli me prendre un inversement alors ta intérêt à prendre sur toi mon pote.
- Oui te fait pas de soucie, a ce soi-
Sans écouter la fin de sa phrase, mon doigt appui instinctivement sur raccroché. Ma tête tombe sur mon cousin est m'endort dans les bras de morphée.
(...)
Grèce, Athènes.
Domicile de Ewen.Je me réveille est regarde l'heure sur mon portable. Et si j'arrive en retard je vais avoir de sérieux problèmes.
Il faut que je me prépare, je dégage rapidement le drap de mon corps est me dirige dans la salle de bain, je me déshabille puis entre dans la douche.Après m'être doucher rapidement, j'enroule une serviette autour de mes hanches pour me dirige dans ma chambre, j'ouvre un tiroir et sort un pantalon puis un t-shirt noir simple. Je m'habille est part vers dans la cuisine, la cuisine est équipée, d'un plan de travail en marbre et d'une table ronde en bois massif avec des chaises. Sur la qu'elle se trouve mon ordinateur et une plante que j'ai pas arroser depuis 3 semaines. Niveau décoration, ça n'a jamais était mon fort. Une pluie de tableau d'art et d'une bibliothèque, ça me suffit.
Quand j'ouvre le frigo, il est vide.
Fais chier, j'ai oublié de faire les courses..
Mon regard est attiré sur le husky endormi sur le canapé est l'appel, l'animal se réveille en s'étirant est vient vers moi. Elle me léche la main en guise de bonjour est essaie de grimper sur moi mais je l'arrêt entre dans son geste en la caressent.
- Désolé Kyra on se voit demain mais je demanderai à la voisine de te donner a manger et te sortir a demain Kyra, soufflé-je a l'animal devant moi.
La seconde d'après je prend mon caque et mes clés et quitte l'appartement.
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐒𝐎𝐑𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 tome 1
Lãng mạnLuna Andreadis, une femme sûr d'elle au caractère explosif et un passé chargé. Celle-ci revient à Athènes pour reprendre sa vie en main et commencer ses études de rêve, le soir même ou elle apprend qu'elle a étais admise. Sa meilleure d'enfance déci...