EWEN.Grèce.
Boîte de nuit "WAVEN"Je finie tôt se soir, je marche vers les vestiaires. Je reste devant la porte pour fouiller mes poches, mais remarque que quelques choses me manques.
Putain ma veste..
Je percute que Luna est partie avec ma veste, je soupire, manqué plus que ça. Je tourne l'es talon et me dirige vers l'accueil. Je suis directement accueilli par ma collègue.
- Ewen t'es pas encore parti ? Dit-t-elle en regardant sa montre.
- Non j'ai pas ma veste sur moi donc j'ai pas ma carte d'accès, soupiré-je agacé.
- Ah merde, au fait il reste un cassier dans les box tu peux t'en occuper, Et en échange je te passe ma carte comme ça monsieur peut rentrer avec sa belle moto, ricana ma collègue en montrant la carte entre ses doigts.
Je soupirais et croise les bras sur ma poitrine,
- Tu es vraiment une emmerdeuse quand tu veux Sofia.
La brune sourit, je passe la porte qui mène au box. Je cherche où est le cassier fermé puis tombe sur le "234". J'ouvre le cassier et regarde ce qu'il contient, un sac et une veste qui appartient sûrement à une femme. J'ouvre le sac et tombe sur un portefeuille, du maquillage, du gel et un spray au poivre ?
Cette femme ne doit pas faire confiance au gens.
Je prends le portefeuille et regarde se qu'il ya dedans puis tombe sur une carte d'identité.
Bingo.
Je rit en regardant le nom inscrit et lis " Luna Andreadis" et sourit en regardant sa photo d'identité.
Elle est tellement belle putain.
Je pose la carte dans le portefeuille puis ferme le sac, me lève et prend le sac avec moi. Je sort de la pièce, je sens le regard de Sofia sur moi ;
- Tu voles maintenant ? Ricana Sofia.
- Non, je sais à qui appartient ses affaires demain je l'es donnerai à son frère, maintenant ta carte S'il te plaît j'aimerais rentrer chez moi, soufflé-je fatigué.
Sofia me donne sa carte et part récupère mes affaires dans le vestiaire, puis quitte la boîte de nuit.
Je marche vers ma moto et la chevauchée en enfilant mon casque, je mets les clés sur le contact et part direction chez moi.
(...)
Grèce, Athènes.
Domicile de Ewen.A peine rentré, Kyra vient me voir.
Je m'en veut de la laisser seule si souvent mais j'essaye de me rattraper quand j'ai des jours de repos. Mais vue que demain je dois rendre les affaires à Luna. Je ne pourrais pas rester toute la journée avec elle.
Je lui donne une caresse affective, et vais dans la cuisine.
Je meurt de faim je n'est pas eu le temps de manger avant de travailler. Et en plus de ça je n'avais pas mes fidèles chewing-gum pour me réconforter.
J'espère pour ses beaux yeux, qu'elle les a pas bouffer..
J'ouvre mon frigo et prend une pomme, j'ai clairement pas l'énergie de me faire à manger de soir.
En même temps je sert des croquettes à Kyra, je part dans ma chambre. Je me déshabille et vais dans mon lit, Kyra me rejoint.
- Eh Kyra j'ai rencontré une femme, elle est tellement éblouissante et vachement aigri, je ris en regardant l'animal.
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐒𝐎𝐑𝐈𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 tome 1
RomantizmLuna Andreadis, une femme sûr d'elle au caractère explosif et un passé chargé. Celle-ci revient à Athènes pour reprendre sa vie en main et commencer ses études de rêve, le soir même ou elle apprend qu'elle a étais admise. Sa meilleure d'enfance déci...