Chapitre 2

81 4 1
                                    

Jasmine :

12 décembre 2023

Jasmine revient à l'appart après avoir été mettre la pression à Bérénice.

Jim fait ses pompes, et il est torse nu.

Jasmi : J'ai bien été  lui mettre la pression.

Jim : Tu crois que ça va suffire.

Jasmi : On verra bien, au pire il faut je trouve un moyen de prouver qu'elle n'était pas avec sa sœur.

Jim : Ça risque d'être compliqué !

Jim a terminé son sport.

Jasmine est troublé par Jim.

Jim : Qu'est-ce-que qu'il y a, il t'arrive quoi ?

Jasmi : Rien, c'est juste que j'étais aussi à l'hôpital j'ai vu ton père, il m'a donné ça pour toi.
<lui donne un sac avec des affaires>

Jim a remis son t-shirt.

Jim : Attends comment il sait que je suis chez toi ?

Jasmi : Il était inquiet pour toi, alors je lui ai dit que tu es chez moi pour ne pas l'inquiéter.

Jim : D'accord, et Thibault ?

Jasmi : Son état et toujours le même !

Jim est inquiet pour son frère.

Jasmi : Hey regarde moi ça va aller Thibault va s'en sortir.

Jim : Je l'espère vraiment !

Jasmi : Moi aussi !

Jim : <remarque qu'elle a ses mains sur lui>

Jasmine retire ses mains.

Jasmine va vaguer à ses occupations pendant un long moment, et revient après dans la cuisine et voit de la nourriture sur la table.

Jasmi : Tu comptes faire quoi à manger ?

Jim : Le meilleurs pour se vider la tête et de cuisiner, alors on va cuisiner.

Jasmi : Sauf que je n'ai pas le tête à ça.

Jim : Justement c'est dans les moments compliqués qu'il faut faire quelque chose qu'il y a sens.

Jasmi : Je suis paumée en ce moment.

Jim : Non être paumé c'est lorsqu'on est perdu sur un chemin, toi t'es juste là attendre que le temps passe à ne rien faire et te laisser couler.

Jasmi : Bon d'accord on va cuisiner, mais t'es chiant.

Jim : Alors chef on fait quoi ?

Jasmi : T'es sûr que tu vas être capable d'écouter mes ordres sans tout jeter.

Jim : Attends j'ai déjà fait ça moi.
<lui sourit>

Jasmine lui sourit aussi.

À bientôt pour de nouvelles aventures Jimine, on se retrouve dans les commentaires.







ITC Un rapprochement inattendu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant