Jim :
21 décembre 2023
Jim a été arrêté pour sa désertion quelques jours plus tôt, et il vient d'être libéré.
Jasmine l'attend avec Marc.
Jim : Vous êtes venus ?
Jasmi/M : Tu n'as quand même pas cru qu'on allait pas venir te chercher.
Jim : Et Thibault ?
M : Il est toujours dans le coma.
Jasmi : Thomas Lacroix a été arrêté.
Jim : Vraiment ?
Jasmi : Oui, mais il est libre le temps du procès.
Jim : Pourquoi il avait ça ?
M : Ça serait long a t'expliquer.
Jasmi : Il avait comme but de se blesser, pour faire jouer les assurances.
Jim : Comment ça ?
M : Il a fait faillite, d'ailleurs il voulu se blesser en se coupant pendant un cour.
Jasmi : Heureusement que Kelly a été en parler à ton père et à Teyssier avant pour les prévenir.
Jim : Il voulait se blesser au travail pour que les assurances fonctionnent.
Jasmi : Exactement !
M : On se voit plus tard, je dois aller en cours.
Jim : Jasmine tu viens avec moi voir Thibault ?
Jasmi : Oui bien-sûr !
Jim et Jasmine sont sur le chemin pour aller voir Thibault.
Jim : Merci de n'avoir rien lâcher pour Thibault.
Jasmi : C'est normal moi aussi je voulais savoir la vérité, et je le devais à Thibault.
Jim : Jasmine t'es quelqu'un de bien.
Jasmi : Je rêve ou Jim Leroy vient de me faire un compliment.
Jim : Tu ne rêves pas. <lui sourit>
Jasmine lui sourit aussi.
Jasmi : Je suis contente pour toi que tu sois libéré, tu ne mérites pas d'aller en prison.
Jim : Merci de m'avoir aider, et t'avais raison je pouvais faire confiance à mon père pour m'aider.
Jasmi : Avec tout ce que tu as traversé dans la vie, je comprends mieux pourquoi tu as du mal à faire confiance aux autres.
Jim : Mais tu vas m'aider à faire confiance aux autres ?
Jasmine : Bien-sûr je vais t'aider.
Jasmine et Jim arrive dans la chambre d'hôpital.
Thibault est toujours dans le coma.
Jasmi : Bonjour mon cœur, je suis venue avec Jim.
Jim : Bonjour frérot !
Jasmine et Jim restent à long moment à parler à Thibault et après ils s'en vont.
Jasmi : Ça te dit de venir chez moi pour cuisiner ou tu as mieux à faire ?
Jim : D'accord !
À bientôt pour de nouvelles aventures Jimine, on se retrouve dans les commentaires.
VOUS LISEZ
ITC Un rapprochement inattendu !
FanficITC Un rapprochement inattendu ! Thibault vient d'avoir son accident, il est dans le coma. Jasmine loge Jim chez elle, les deux ont décidés de retrouver le coupable de l'accident.