✨
Je me réveille par ma sonnerie de téléphone je prend et je décroche sans même regarder , t'sais le mood de quand tu t'réveille la . C'est le taff qui me demande si exceptionnellement je peux venir... ololo pff j'suis censé ne pas travailler moi 🤦🏾♀️
Bon ok je dis oui et quand je raccroche je met mes mains sur le visage . Je tourne la tête je vois qu'Aïda est toujours en train de dormir , bon ça va je l'ai pas réveiller . Je regarde mon tel pour voir l'heure et surtout pour tchecker mes notifs et je vois qu'il est 5h du mat mais what ?????
Mais oesh j'ai cru il était 10h ou j'sais pas moi 12h... bon bref c'est pas grave
J'ai 2 message vocal de mamie , 1 message de Nora et un snap de Mohamed .
Mohamed un guinéen 🇬🇳 , c'est mon bon poto ça ♥️ . Mdr je l'aime trop on s'est rencontrer au taff mais il est plus là-bas vu qu'il a démissionner . Maintenant il taff en tant qu'entraîneur de foot , sa passion . Il est grand avec un beau teint clair , mince mais qui rend bien , sourire colgate et à la même coupe que mon frère .
Momo c'est un gars hyper gentil , qui aime rigoler tout le temps .
Nora , ma petite marocaine 🇲🇦🥰 . Cette fille c'est toute ma vie c'est ma copine d'enfance on a grandis ensemble mais malheureusement elle et sa famille ont déménager quand elle avais 9 ans mais tranquille elle habite pas très loin . Quand j'étais petite j'étais amoureuse de son grand frère 😂😂
On a le même âge sauf que je suis plus grande . Nora elle est très gentille mais avec un fort caractère , elle se laisse pas marcher sur les pieds et ça ? Je kiffe ça chez elle . Elle est petite de taille avec des formes basiques , très matte de peau avec des cheveux bouclés qui arrive au épaules et très classe . Elle taff à h&m .
D'ailleurs moi lui et Nora sommes des amies en commun .
Vocal mamie
« coucou ma princesse ça va ? »
« bonne journée bisous »
Ma réponse à l'écrit
« Coucou Mamie ça va ? Je vais bien et toi ? Merci toi aussi ♥️ »
Message de Nora
« 4:00 - Eh toi »
Réponse à l'écrit
« Coucou oui je vais bien et toi ? Ouais ça va merci 😭 »
J'ouvre le snap de Mohamed qui est un snap rouge 🟥
VOUS LISEZ
" donner c'est donner reprendre c'est voler " cette expression qui est ma vie...
ActionJ'espère que ça vous plairas 🙃