🎯
Moi : QUOI ???
Mohamed : C'est pas une blague lis bien
Je prend l'ordi je lis et quand je descend je vois sa photo putain c'est elle c'est bien vrai !!!
Moi : Mais c'est une blague ????
Mohamed : WAllah même moi j'me dis la même
Moi : Putain
Mohamed : Fais attention à toi et fais tout ton possible pour l'arrêter , je ferais mon maximum pour t'aider avec les preuves que j'ai
Du coup nouvelle enquête qui s'ouvre à moi ! On le feras ensemble même s'il bosse plus dans la police . La pote de ma mère est en réalité une tueuse et elle est rechercher depuis longtemps par mon meilleur amis ? Dinguerie quand même hein 😳
J'ai peur de ses intentions faut qu'on fasse très attention !!! Et puis peut être qu'elle est amie avec ma mère par stratégie ? Ololo non misère de chez misère c'est quoi cette histoire de fou là faut faire quelque chose 😱 !!!
Ni une ni 2 avec Mohamed on met en place ce qu'on va faire , ce qu'on comptent faire , les plans fin TOUT en place !!!
J'ai durer au moins 1h30 chez lui et je suis rentrer en ayant tout ce qu'on a besoin pour la folle . Elle était à la base dans mon viseur mais alors là croyez moi qu'elle y est encore plus !!!
Quand j'arrive au feu j'ai un message de Mohamed qui me dit :
Mohamed : Ne t'en fais pas on va réussir inshAllah
Moi : Oui 🙌🏾
Mamie me répond enfin
« Je vais bien mon bébé et toi ? T'es frères et sœurs vont bien ? Redonne moi leurs numéros s'il te plaît »
Moi en vocal
« Oui hamdoulilah je te donne leurs numéros quand je rentre à la maison »
Le feu passe au vert je démarre et je rentre toute chamboulée par rapport à ce que j'ai appris . Quand j'arrive je fais ma petite routine du soir pendant qu'Aïda dors et une fois fini j'éteins tout puis je m'allonge .
Je me met à y repenser sans le vouloir et ça a durer on va dire 2h puis je me suis endormie .
Lendemain réveil tôt car Aïda pars oh non c'est la fin elle va me manquer 😢 . Mais elle reviendra inshAllah , bref je vais juste broder mes dents et je lui laisse la douche vu que moi j'en ai pas besoin je vais juste l'accompagner à sa voiture . Quand elle finis je met mon peignoir , prend mes clefs de maison ensuite je l'aide à prendre ses affaires et on sors .
Une fois que sa voiture est charger on se fais un câlin pour se dire au revoir puis elle monte et s'en vas ça y est elle pars 🥺 . Je reste planter la jusqu'à que je ne la vois plus et moi je remonte dormir 😴 .
Je me réveille je prend mon tel direct j'ai 2 messages de Mohamed , 1 de Nora , 1 message écrit de mamie et un snap de mon frère . Commençons par Mohamed
Mohamed : T'es là ?
Mohamed : Y'a du nouveau ?
Moi à l'écris : Je dormais mais j'ai rien là
Message de Nora
VOUS LISEZ
" donner c'est donner reprendre c'est voler " cette expression qui est ma vie...
ActionJ'espère que ça vous plairas 🙃