[l'histoire se déroule en 1930 3 ans avant le décès d'alastor]
Je m'appelle Crystal dream j'habite en France dans une petite maisonnette dans un petit village, j'ai 27 ans, j'habite avec ma meilleure amie hana on a le même âge, on se connaît depuis tout petit, nous sommes très proches elle et moi malheureusement notre travail nous prend beaucoup de temps donc on ne se voit pas beaucoup, mais un jour mon patron m'annonça que je devais partir à la nouvelle Orléans pour parler de mon roman qui était si populaire ! Donc il a Contacte un animateur radio pour ça, j'ai décidé d'amener avec moi ma meilleure amie.
C'était le soir et nous sommes dans notre salon, nous discutions de chose banale comme le travail ce qu'on a fait aujourd'hui, etc...Puis Vient le sujet du voyage
Crystal- du coup, tu te rappelles du voyage pour mon travail que je dois faire
Hana- oui, c'est vrai que tu m'en as parlé, c'est a la nouvelle Orléans, c'est ça ? Enfin bref, tu vas partir combien de temps ?
Crystal- je ne sais pas vraiment le temps qu'il faudra, je suppose, car je vais y rester pour écrire le prochain livre...
Je regarde ma meilleure amie elle a l'air dépitée que je ne parte surtout que elle c'est pas quand je reviendrai.
Crystal- tu crois vraiment, je vais partir sens toi ?
Je la regarde avec le sourire ses yeux s'illumine et ma meilleure amie me regarde.
Hana- la nouvelle Orléans...C'est vrai que c'est un endroit plutôt beau !
Crystal- tu y est déjà allé ?
Hana- quand j'étais petit mais vraiment petit, mais j'en garde comme même certains souvenirs !
Crystal- trop bien et bien, c'est parfait, tu pourras me montré certain endroit si tu te souviens de certains truc de là bah
Hana- je te promets rien ! Merci de m'inviter à partir avec toi !!!
Crystal- c'est normal, tu crois vraiment que j'allais partir sens ma meilleure amie ça, tu peux oublier
Après ça on rigole un peu ensemble et on se fait un câlin après ça, on décide d'aller se coucher chacune dans notre chambre.
Le lendemain
Ma meilleure amie étai déjà parti au travail, il est 8 h 30, je décide de m'habiller pour aller écrit des histoires, j'étais écrivaine, j'avais pour habitude d'écrire des romans d'amour ou d'horreur
Mon histoire s'intitulait le visage caché, c'était une histoire d'horreur et d'amour, ma meilleure amie m'aide souvent pour mes histoires, je lui donne à lire et elle me donne son avis, elle m'aide vraiment beaucoup ! Je m'habille et va dans une forêt calme, c'était un peu mon endroit pour trouver toutes mes inspirations mon romans histoire.Crystal-ahhh...
Je soupire et prends une grande inspiration, je n'arrive pas à trouver l'inspiration, il faut croire que ça a marché que pour mon premier livre, j'espère qu'à la nouvelle Orléans, je pourrais trouver de l'inspiration pour mon prochain roman.
Éclipse : quelques jours plus tard, ma meilleure amie et moi étions en vacances et nous étions sur le point de partir justement à la nouvelle Orléans ! Nous y allons en voiture quelques heures de route nous arrivons à destination nous étions partis assez tard donc nous arrivons verre 20h00
Crystal- normalement mon patron m'a dit qu'il y a une chambre d'hôtel qui était a mon nom pour mon séjour à la nouvelle Orléans !
Hana- ça veut dire qu'on aura de belles et grandes chambres !!
Crystal- oui, on va pouvoir en profiter un max !
Hana- oui, c'est vrai, on va pouvoir enfin passer grave du temps ensemble !
Mon chauffeur me montre l'hôtel du doigt pour me montrer vers ou aller pour mi rendre, je prends le bras de ma meilleure amie et on court j'usqu'a l'hôtel qui étai a 2 minutes de là ou mon chauffeur nous avait déposer, je sonne et toque à la port de l'hôtel un homme en sort, il avait dans la quarantaine.
Homme- bonjour entrer, je vous en prie
Ma meilleure amie et moi entrons dans l'hôtel et arrivons à l'accueil une Femme étai devant.
Femme- bonjour puis-je avoir votre non s'il vous plaît ?
Crystal- bien sûr, c'est Crystal dream !
Femme- ah, je vois vous avez déjà une chambre à votre nom, Gabriel !
L'homme qui nous avait ouvert arrive en marchant hyper vite verre nous
Femme- prend les affaires de c'est demoiselle et montre leur chambre
Homme- pas de soucis veuillez me suivre mes demoiselles.
Il prend nos affaires et on monte j'usqu'a la porte de nos chambres.
Crystal- merci !
Homme- je ne fais que mon travail et s'il vous plaît appelez moi Gabriel ça me fait plaisir !
Crystal- d'accord Gabriel !
Hana- merci!!!!
Ma meilleure amie cours et entre dans la chambre, je rigole en voyant l'excitation de ma meilleure amie, je suis son mouvement et entre dans la chambre rapidement
Crystal- alors t'en pense quoi ?
Hana- plutôt pas mal !
Crystal- plutôt pas mal ? Tu veux dire trop bien !
On saute sur le grand lit qu'on voit et on saute dessus en rigolant , ensuite nous allions nous coucher de ce long trajet.
__________________________________a suivre
VOUS LISEZ
la promesse Tom 1
FanfictionNous sommes en 1930 j'habite en France avec ma meilleure amie je suis autrice d'un roman très populaire mon patron décide de m'envoyer a la nouvelle Orléans pour pour en parler la bah il a contacte un animateur radio pour en parler dans toute la nou...