la silhouette de la nuit

45 3 8
                                    

[ désolé ça m'a prix du temps pour publier ce chapitre en plus il et court...🥲]

Une fois rentrés, la pluie commença a tomber et quelques éclair font leur apparition. Crystal et André refermèrent la porte derrière eux. La maison était plongée dans le silence, seulement brisé par le léger bourdonnement du réfrigérateur dans la cuisine.

André se tourna vers moi, ses sourcils froncés d'inquiétude.

André- C'était qui, ce type, Crystal ? Pourquoi t'a-t-il parlé comme ça ?

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure, hésitant à en dire plus.

Crystal- C'est un... collègue.

André- Vous aviez l'air étrangement proches pour de simples "collègues".

Il fronça légèrement les sourcils et dit dans un soupir :

André- Écoute, je m'en fiche de qui il est pour toi... le plus important, c'est qu'il ne te fasse pas de mal, OK ?

Crystal- André... ne t'en fais pas, je t'assure.

Je lui affichai un sourire chaleureux pour le rassurer.

Crystal- Je suis fatiguée, je vais aller me coucher.

André- Je comprends. Bonne nuit, soeurette...

Crystal- Merci... bonne nuit à toi aussi, p'tit frère.

Je souris et lui donnai un petit bisou sur le front, puis me dirigeai vers ma chambre que je partageais avec Hana. Je commençai à me changer quand j'eus une étrange sensation, comme si on m'observait.

Crystal- Hana, t'es réveillée ?

Je me tournai vers son lit et la vis, les yeux fermés, plongée dans un sommeil profond.

Crystal- Ah... tu dors.

Je soupirai et continuai de me changer quand cette sensation revint, ce qui me fit légèrement frissonner. Je tournai rapidement la tête vers Hana, qui dormait toujours profondément.

Crystal- Ahah... t'es pas drôle, Hana. Arrête de me regarder et de faire semblant de dormir dès que je me retourne.

Elle ne bougea pas d'un cil, et je décidai de rester en face d'elle tout en continuant de me changer. Cette sensation persistait, sauf que... j'étais en face de Hana, qui dormait toujours. Je sentis un frisson parcourir mon corps et ma respiration s'accéléra légèrement. Je tournai lentement la tête vers la fenêtre juste derrière moi. Je regardai la fenêtre quand je vis une silhouette noire aux yeux bruns scintillants. Mon corps se figea, incapable de faire le moindre mouvement. Je regardais dans les yeux de cette chose, mon cœur battant à la chamade.

Hana- Tu fais quoi ?...

Je poussai un léger cri de surprise en tournant la tête vers elle.

Hana- Tu dors toujours pas, toi ?... Mmh, va dormir, il fait encore noir dehors...

Crystal- r..rien rendort toi...

Je tournai la tête vers la fenêtre et ne vis plus rien, juste le ciel étoilé et les feuilles des arbres qui bougeaient légèrement à cause du vent et la pluie qui c'était intensifier. Je soupirai légèrement et finis de me changer avant de me poser dans mon lit, remontant la couverture jusqu'à mon cou. Je fermai les yeux en soupirant avant de m'endormir.

Mon sommeil était très agité, mes rêves étaient entrecoupés d'images floues de cette silhouette que j'avais vue un peu plus tôt par la fenêtre. Je me réveillai en sursaut, mon cœur battant si vite. Je regardai autour de moi. Tout était si calme, mes mains tremblaient un peu. Je posai ma main sur ma poitrine en serrant un peu le tissu de ma robe de chambre.

Je me chuchotai :

Crystal- Tu as rêvé, rien de plus, Crystal... Ce ne sont que des cauchemars... Il n'y avait rie-...

D'un coup, un éclair frappa à ma fenêtre, et la silhouette réapparut. Mes yeux s'écarquillèrent. Je me paralysai à nouveau, ma respiration presque coupée à la vue de cette silhouette qui refaisait surface. Je serrai un peu plus le tissu de ma robe de chambre et fronçai les sourcils en me chuchotant :

Crystal- OK, Crystal... c'est pas le moment de te dégonfler. Tu as déjà tué et failli être tuée, et ta vie est constamment en danger maintenant que tu as tissé une sorte de lien... avec un tueur fou. Alors tu te bouges et tu vas faire face à cette... chose !

Je me levai, déterminée, et m'approchai de la fenêtre. Je levai le bras pour ouvrir la fenêtre quand la peur revint, mais je ne me dégonflai pas et ouvris d'un coup la fenêtre. La pluie s'était intensifiée.

Crystal- Qui es-tu ? Et pourquoi tu m'observ-...

Une main se mit sur ma bouche. La main semblait appartenir à cette fameuse silhouette en question. Je regardai et vis en fait Alastor. Mes yeux s'élargirent à sa vue.

Alastor- Fais moins de bruit... tu risques de réveiller ta chère amie.

Je pris la main d'Alastor qui était sur ma bouche et l'éloignai de mes lèvres.

Crystal- Qu'est-ce que tu fais ici ?... et surtout... pourquoi tu m'observais ?

Alastor ne dit rien et me fixa, ce qui me fit légèrement rougir. Alastor approcha la main qu'il avait posée sur la mienne et y déposa un léger baiser, ce qui me fit légèrement frissonner.

Alastor- Désolé du dérangement, ma chère Crystal. Je vais m'éclipser. Bonne nuit à toi.

Il m'afficha un tendre sourire qui me fit encore plus rougir avant de partir sous la pluie et l'orage.

Crystal- Attends !

Il ne s'arrêta pas et continua son chemin. Je soupirai et refermai la fenêtre avant de me recoucher. Je pris ma main où Alastor avait laissé un doux baiser et la collai à mes lèvres tout en rougissant de plus belle.

Crystal- J'aurais aimé qu'il me dépose ce baiser sur mes lèvr-... Non, Crystal ! À quoi tu penses...

Je posai mes mains sur mon visage, qui était très rouge. Je souris en repensant à lui et je m'endormis paisiblement.
__________________________________a suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la promesse Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant