Suite

6 0 0
                                    

Je n'y comprenais plus rien, ou est-ce qu'on m'a entraîner encore ? Je n'osais pas poser la moindre question ... Une fille portant une longue robe du même bleue que ses cheveux pris la paroles.

- <<Qu'est-ce que c'est que cet histoire ? Ou sommes-nous ? Et qui êtes vous ?!>>

Elle tenais dans ses bras deux autres princesse, une vampire au cheveux bordeaux et une autres princesse au cheveux rose long a en traîner sur le sol. Je sentais la rose trembler d'ici , elle devait être dans l'incompréhension et la panique la plus totale, elle semblait si fragile. La présentatrice rigolais du spectacle avant de reprendre la parole

- <<Mes pauvres vous êtes pas prête ! Si vous commencer déjà a pleurer on va pas vraiment s'en sortir ! Et ce sera moins amusant ! Et puis...Je n'ai pas envie d'expliquer ! Débrouiller vous toutes seules les princesses !!>>

La pomme s'envola , littéralement elle s'envole et après quelques secondes on ne la vois plus...Le sol ce mit soudain a trembler, mes yeux vrillent de tout les côtés, le publique s'exclame , certaines filles restante ce mettent a crier et moi...J'ai repérer au mieux les possibilités de m'en sortir, cet épreuve était beaucoup trop prévisible. Soudain sur les murs de l'arène, de petites briques ce détache légèrement des murs sans tomber , plus ou moins en hauteur : C'était la première arriver la première servie.

Je saute sur une des briques et m'y agrippe de toutes mes forces autant que je peut, c'est difficile et mes mains saigne légèrement, je ne peut que tourner la tête et voir le sol s'écarter de plus en plus, certaines des princesses sont incapable de bouger paralysé par la peur... je vois la princesse bleue et ses deux amies s'agripper a des briques , l'une est en larmes et les deux autres cherche a la calmer. Je vois plusieurs autres princesse réussir a trouver une brique a leurs hauteur... Certaines était en hauteur comme pour nous lancer un défis, et bon sang quel défis...

Le sol fini par ce fissuré complètement, et les jeunes filles apeurer ne peuvent plus que crier en tombant tout au fond de l'arène... dans les profondeurs de cette base de cauchemars. La présentatrice, après un énième long rire, reviens avec sa pomme et repris la parole.


- Woaaaah ! Quel première épreuve ! Félicitation les filles sur les 100 jeunes femmes présente au départ 14 ont survécu ! Bienvenue au battle royale et surtout que la meilleure gagne !!

Le publique hurle, uniquement de joie : Ils ont enfin un spectacle a ce mettre sous la dent


Battle Royal PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant