J'ai grandi ici, j'y ai passé mon adolescence, mais je n'avais jamais remarqué la grande porte qui se tenait là au milieu de la forêt.
En y repensant, j'aurais préféré ne jamais l'avoir vue sur mon chemin, je venais tout juste de quitter mon royaume après avoir été bannie pour trahison aggravée... Et je cherchais une échappatoire, une manière de me faire oublier.
Je m'approche de la porte et saisie la poignée, soudain des millier de questions ce ballade dans ma tête : qu'est-ce qu'il m'attend ? Où vais-je atterrir ? Vais-je en mourir ?
Je laisse mes yeux parler à ma place et commence à pleurer doucement, jusqu'à ce que ma tête me rappelle que : je ne manquerais à personne.
Je finis par tourner cette fichue poignée et à me retrouver face à de la lumière, je m'interroge une énième fois avant de fermer les yeux et de me laisser tomber en avant... Je ne me souviens pas des sensations que j'avais en tombant, j'ai fermé les yeux et... Je me suis évanouie.
À mon réveil, j'étais au milieu d'une arène couverte de neige, je me rappellerais toujours du froid glaciale qu'il y avait et surtout... Des cris du public, tellement de colère, de joie et d'impatience réunie au même endroit, cela rendait l'ambiance encore plus froide et effrayante.
Je remarquai vite que je n'étais pas seule au milieu de l'arène, une centaine de filles était présente aussi, toutes venait à peine de se réveiller aussi et leurs expressions mélangeait l'incompréhension et... Je ne sais pas trop, tout est tellement mélangé que j'ai du mal à percevoir une seule expression qui revient le plus.Soudainement, un bruit provient du sol, un tremblement puis de légère fissure
Je hurlai « Reculez tous ! Ça va s'ouvrir ! »
Je l'avais vue venir, le sol s'ouvra d'un seul coup, emportant les filles qui n'eut pas le temps de s'échapper , nous sommes passées d'une centaine de filles à plus qu'une trentaine, j'ai compris a ce moment précis : Que j'avais des risques énorme de ne pas survivre ici.Une pomme rouge géante sort du sol, puis l'horreur... Les quelques filles tombées étaient maintenant empalées sur des piques au bout de la pomme à côté de ce qu'il semblait être une jeune fille blonde, habillée en tenue de bouffon bleue et rouge, elle avait un micro à la main et salue la foule d'un geste de sa seule main libre puis elle pris la parole :
- Bonjour Neefae ! Femmes et homme ! Voici le moment que vous attendiez le plus ! Bienvenue au Battle Royal Princess ! Le battle royale qui nous dévoilera notre future reine !
Mes yeux s'écarquille... La future reine ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Tout cela était tellement flou pour moi... Elle fini par reprendre la parole.
- Jeunes femmes ! Riche femmes ! Princesse ! Bienvenue a vous aussi ! êtes vous prête ? Que la première épreuve commence !
à suivre....
VOUS LISEZ
Battle Royal Princess
Fantasía13 femmes , des princesses, des femmes aux histoires sombres , du sang et des larmes Tous les éléments réunis pour former un battle royale sanglant dans lequel chaque fille vont s'affronter et où l'ultime gagnante remportera : le titre de reine du...