𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏 | 𝓛𝓪 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮

72 4 4
                                    


Notre histoire commença le lundi 2 octobre 2023 . Où , la journée semblé, monotone. Ce matin là commencé de manière habituelle : réveil à 6 heures, suivi d'un petit déjeuner entre 6h05 et 6h30, 6h35 habillage etc ... .

Une fois apprêtée il est 7h00, je pars pour le lycée vers 7h20.

Il est 7h20 je démarre pour le lycée, comme à mon habitude je mets scroller sur Instagram, je découvre de nombreux nouveaux comptes m'abonne à ceux que j'apprécie. Au fil des découvertes, deux minutes à peine après mon abonnement un compte vins alors me contacter en message privé.

Je me dirige vers ma boite de réception , j'ouvre alors le message celui-ci disait quelque chose du style ''salut, merci de t'être abonné à mon compte j'aime bien ce que tu fais''. 

Celui-ci venait d'un compte nommé : ''hamaliacat''. C'est ensuite une réponse du style "salut , merci c'est sympa moi aussi j'apprécie se que tu fais" que je lui accorde. Se fus suite à ces cours messages que nous avons commencer discuter ensemble de nos vie personnelles à l'une et l'autre, le fil pris rapidement cours.

Maintenant, je revins enfin à la vraie vie, il est au environ de 8h lorsque j'ai une narine qui se mit à saigner en parallèle que je discuter. Je n'était plus loin d'arriver au lycée , heureusement car écrire sur mon téléphone durant un trajet m'est un peu périlleux. Il est au environ de 8h10 je peux enfin rentrée dans le lycée.

Ma conversatrice s'inquiète car cela fait maintenant plus de 10 minutes que cette saloperie de narine saigne. Je m'installe à un banc du côté du secrétariat malgré qu'il se fasse froid. Nous parlons depuis environ plus de 30 minutes, on s'entend bien, on se parle comme s'il on se connaissait depuis des mois.

Nous continuons a échanger durant 1h, lorsque mon amie la plus vieille du groupe d'amie du lycée arriva. Je ne sais pas ce qu'il ma pris je la salue que très rapidement et je me mis instantanément à lui parler de mon interlocutrice.

ƬOUƬ ƁASCULAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant