𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐 | 𝓛𝓮 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓶𝓸𝓲𝓼 𝓭'𝓮́𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮

46 4 0
                                    

Suite à cela , il fut d'hors et déjà l'heure pour moi d'aller en cours. Les 3 heures de cours passèrent tout en ayant tout de même toujours une brève pensée pour cette homologue pourtant nous n'avions commencer à échanger seulement 3 heures auparavant.

Midi sonna, je sors alors de ma dernière heure de la matinée, la faim commencer à se faire sentir. Comme à mon habitude je sorti mon téléphone afin de consulter les diverses notifications que je puisse recevoir. 

C'est alors qu'une horde de notifications attira mon attention celle-ci venait de l'application Instagram sur laquelle j'avais commencer à aborder une discussion 3 heures plus tôt. Ce fut par cette même personne qu'était envoyer cette horde. 

Je repris alors la discussion par un message du type "Re , excuse moi ,j'avais 3 heures de cours c'est pour ça que je ne te répondais pas , mais je suis là , je reprends à 13h30 , on a le temps pour discuter si tu veux". 

Nous reprîmes alors notre échange cela jusqu'au environ de 13h, ensuite je repris les cours jusque 15h20. La récré de 15h sonna, mon attitude du midi repris place , je me rue sur mon téléphone pour reprendre la discussion où celle-ci c'était stoppée. 

Au environ de 16h , je retourne en cours et cætera. Saut dans le temps, il est 17h30 fin des cours, je me dépêche de sortir le plus vite que je le puisse, on reprend à nouveau notre échange jusqu'au alentour de 18h retour chez moi.

Je suis bien arrivée chez moi, je suis ma routine habituelle, postérieurement la discussion se poursuivi au environ de 19h30 jusque 23h heure où je me mis à m'endormir brusquement. C'est ainsi que se termina cette journée du 2 octobre 2023.

Suite à ce jour, la discussion se stoppa nettement  durant une longue semaine. Le lundi suivant, je me mis a relancer l'application Instagram de mon smartphone. 

Par reflex spontané, je me dirige dans les messages privés. une discussion de la semaine précédente attira particulièrement mon attention. 

Celle-ci fut le long échange du lundi avec Miss H. Je me demande pendant minute qui me sembla longue si je devais y envoyer un communiquer (un message). Suite à cette minute je me décide à écrire , je ne me souviens plus exactement du message mets il me semble semble avoir cette allure : "hey , comment vas-tu ? Ça fais une petite semaine que l'on ne s'est pas parler" , j'eus une rapide réponse : "(⚠️hors récit : en attente de confirmation du type de message reçus merci de votre compréhension - mandy_dydy -) "


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ƬOUƬ ƁASCULAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant