*1 semaine plus tard, Mercredi 31 Juillet, 11 heures*
Le groupe d'amis est assis dans l'avion direction l'Angleterre, Elena n'a pas reparler a Mathilde ou Fabio depuis la story avec Julien. Lola et Léa sont assisent a côté d'elle et on passer tout la nuit d'hier a remotivé Elena a venir qui n'était plus trop motivé.
*Silverstone, 10 heures*
Fabio est en réunion avec son équipe mais il est ailleurs et Tom le remarque facilement. A la fin de la réunion, les deux hommes se dirigent vers le moto-room de Fabio ou Mathilde les attends.
Tom: ferme la porte, Tu va me dire ce qui va pas ?
Fabio: Tout va bien
Tom: Oui bien sur et moi je suis le roi d'Angleterre !
Fabio: Ah bon je savais que tu étais devenu roi, son ami lui fait un regard noir, je vais bien je t'assure
Mathilde: Aucun rapport avec ce que m'a dit Elena et son silence depuis ?
Fabio: Elle t'a dit quoi ?
Mathilde: Que tu avais une copine
Tom: Hein ? D'où elle sort ça ?
Mathilde: Peut être de la story des vacances de Fabio avec la blonde
Fabio: Julie
Mathilde: Oui Julie
Fabio: Elle est avec un de mes potes
Mathilde: Woaah je savais pas qu'Elena avait des dons de divination !
Tom: 1 - 0 pour Mathilde ! Elle lui fait un clin d'œil
Fabio: Toute façon elle s'en fou de moi et je m'en fou d'elle
Mathilde et Tom soupirent mais ne relèvent pas sachant que c'est peine perdu.
*Maison de location, 13 heures*
Le groupe d'amis vient de poser leurs affaires dans leurs chambres respectives de la maison qu'ils ont louer car après de nombreux calculs l'hôtel revenait aussi chère que la maison qu'ils ont louer a 10 minutes a pied du circuit. Ils décident de partir manger en ville, Théo lui les abandonnes et rejoint Anna dans le paddock impatient de revoir sa copine, il a promis a ses amis de passer du temps avec eux également.
Charles: On mange ou ?
Thibault: Vous voulez manger quoi d'ailleurs ?
Léa: Un truc gras
Tout le groupe rigolent et part en direction d'un restaurant a 20 minutes de marche de la maison. Après leur repas, ils se baladent en ville fessant les magasins et regardant des spectacles de rue. Ce soir la team va assister a un match de baseball, ils sont également prévu de partir au Portugal et plus précisément a Leiria pour 4 jours de vacances entre pote et notamment pour aller surfer a Peniche l'un des meilleurs spots de surf en Europe car tout la bande c'est surfer depuis quelques temps maintenant.
*Match de baseball, 17 heures*
Tout le monde est assis en tribune et assiste au match de baseball et pour certain c'est la première fois qu'ils en voient un.
VOUS LISEZ
Fabio Quartararo & Elena Logane
FanficUne jeune fille passionnée de sport automobile va se voir offrir pour son anniversaire des places pour le GP d'Italie et de France. Elle ne se rend pas compte sur le moment mais ce week-end de cours va boulversé toute sa vie.