Cela fait 2 mois maintenant que l'ai cours on commencer, le petit Kaelen est toujours autant populaire et notre chère Loyd aussi. Les deux partagent une rivalité de popularité monstre. Pendant le cours d'anglais, Laila et Alice entendes des chuchotements parmi ses camarades. Intriguées, elles apprennent qu'un meurtre a eu lieu dans une forêt à 3,5 km de la ville.
- Je me demande qui aurait pu faire quelque chose d'aussi horrible, et pourquoi là-bas, si près de chez nous. Demanda Alice.
- J'ai entendu dire que la police enquête toujours. J'espère qu'ils trouveront rapidement des réponses pour calmer nos inquiétudes.
- Oui, moi aussi. C'est triste comment on peut retirer la vie d'une personne sans remords.
Pdv Laila:
Alice observa son frère d'un regard noir, sa serait lui le tuteure ? Impossible. Elle continua de me parler mais je n'écoutais pas trop, réfléchissant au potentiel suspect. J'ai remarqué que Kaelen observer Loyd, serait-il gay ? Un fou rire me vient d'un coup et j'en fais part à sa sœur.
- *rigole* t'es complètements folles ! Kaelen n'est pas de ce bord là. En revanche je t'avoue que le petit Loyd me fait de l'œil.
- On peut aller lui parler si tu tiens tant que ça à lui ! Je lui lâche un petit sourire coquine.
- Non tu sais lui est moi c'est impossibles.
- Comment tu peux le savoir ? Tu lui a jamais parlé.
- Je sais mais j'ai mes rai...
Je la tire avec moi jusqu'à sont prince charmant, un peu de romance pour me divertir je dis pas non ! En plus l'ambiance en classe est trop macabre j'aime pas. Arrivé devant Loyd je débute la conversation:
- Salut ! On te déranges pas j'espère ?
- Non du tout, tu voudrais me dire une chose en particulier ?
Il me lâche un sourire tellement innocent, j'observe Alice un peu rouge.
- Oh excuse-moi Salut je ne t'avais pas vu. C'est Alice ton prénom c'est ça ? Dit-il un peu gêné.
- Oui c'est bien ça je m'appelle Alice et ma copine à côté de moi c'est..
- Laila. Ne t'inquiète pas je vous ai à l'œil de puis un petit moment. Fin rien de bizarre vous êtes juste les seuls à pas m'avoir sauté dessus des le début.
Il lâcha un rire qui fît fondre le coeur de quelqu'un. On discutait un peu de tout avant d'échanger nos numéros pour de potentiels sorties. La sonnerie qui annonçait le début du cours d'histoire nous alerta de retourner à nos places, on dit à plus tard à Loyd et retournons à nos places.
Pdv Loyd:
L'une des deux est une vampires mais la quel, je ressens une tension sur moi, comme si chaque mouvement était scruté par des yeux invisibles. Je pense même savoir c'est qui, mon petit Kaelen toi et moi nous ne sommes pas dupe. Je sais que je dois être prêt à affronter l'obscurité qui menace notre famille et notre monde. Il est temp pour moi de protéger ceux que j'aime et de défendre notre monde contre les prédateurs nocturnes qui rôdent de nuit. Je dois absolument avoir ma marque de chasseur, la tension monte chez moi de puis le meurtre d'hier. Ma mère est sur les nerfs, et mon père passe son temps à patrouiller la nuit. Je vais patrouiller cette nuit de mon côté et garder ces deux là à l'œil.