6h30*
-oh merde faite-moi taire ce putain réveil
J'éteins mon réveil et vérifie mes messages en espérant recevoir un SMS de quelqu'un qui pense à moi. Je regarde mon téléphone et aucune notification... pff. Je décide de sortir de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
En sortant, je remarque qu'il n'y a pas de bruit dans le penthouse, ce qui ne m'étonne pas étant donné que Fabrice est en voyage d'affaires et que ma mère part tôt pour le travail... bref, je n'ai pas envie de croiser qui que ce soit.
Je prends un bol de céréales et m'installe à la table pour manger en consultant mon téléphone. Je me perds dans les réseaux sociaux, regardant des photos de personnes qui semblent mener une vie parfaite. Je me sens soudainement observée. Je relève la tête pour voir Kenzo adossé sur l'embrasure de la porte, me regardant avec un sourire provocateur aux lèvres. Je l'ignore et me concentre sur mon petit-déjeuner.
- Bonjour princesse, me sourit-il.
- Salut, lui dis-je, désintéressée par le début de cette conversation.
- Tu t'es levée du mauvais pied à ce que je vois, dit-il en souriant, ce qui m'énerva encore plus.
Cela fait 3 mois que Kenzo a emménagé avec nous et je ne lui ai jamais prêté attention. Pour moi, sa présence équivaut à son absence, d'autant plus que son égocentrisme m'agace.
- Oui, et alors ? lui dis-je, accompagné de mon plus faux sourire.
- Tu es tellement insolente, j'aime bien tu sais, ça te rend sexy, dit-il en me reluquant de haut en bas.
- Tu es qu'un idiot, tu ne sers à rien, dé-gage mec, lui dis-je avec le plus grand calme.
- Les méchantes filles comme toi méritent d'être punies, dit-il en quittant la pièce avec un sourire narquois.
Dégoûtant.
Ce n'est qu'une mauvaise matinée, ça ira mieux plus tard. Je range mon bol dans le lave-vaisselle et vais prendre ma douche.je me dirige vers mon dressing je sors un boy friends bleu et un de mes maillot préféré que je met sur un t-shirt blanc plus mes basket.
Je reçois un message de mon meilleur ami Yoshi, on se connaît depuis toujours, il a un an de plus que moi et est pote avec Bradley.
*message*
- Salut, Brown, tu fais quoi aujourd'hui?
- Salut, j'ai prévu d'aller à l'entraînement à 11h.
- Meuf, le basket prend trop de place dans ta vie.
- Ouais, mais moi je ne passe pas mes journées à des fêtes à enchaîner les verres...
- Moi, au moins, j'ai une putain de vie sociale, sérieux, Trena, fais un effort.
- Mouais, interagir avec des ados soul, non merci.
- Bref, ce soir, grosse soirée chez Megane et tu viens ! Ce n'est pas une question, Bradley t'accompagnera.
Depuis que j'ai emménagé à Los Angeles, mes journées se résument à aller au ballut à l'entraînement et au McDo, et j'avoue que les fêtes me manquent un peu.
- D'accord, je serai là vers 21h.
*fin des messages*
*12h45*
Je prends mon sac de sport et me dirige vers la cuisine pour remplir ma gourde d'eau.
- Salut.
Je sursaute de peur et me retourne pour apercevoir Bradley, torse nu. Sans me calculer, il ouvre le frigo pour prendre une cannette de bière et repart sans me calculer. Je n'arrive pas à comprendre ce mec, la dernière fois qu'il s'est adressé à moi, c'était le jour de la cérémonie de mariage de nos parents. Avant cela, lui et moi nous entendions bien et étions très proches. Je chasse toutes ces pensées et me dépêche d'aller à l'entraînement.
*PDV Bradley*
Je me suis levé depuis 5h et je ne suis toujours pas sorti de ma chambre. À vrai dire, je n'ai simplement pas envie de croiser qui que ce soit. Je regarde mon téléphone et vois que Yoshi m'a écrit.
*message*
- Salut mec, ce soir tu viens avec Trena à la soirée de Megane. J'en peux plus de la voir aussi renfermée et n'oublie pas que tu me es redevable. Donc, t'as le choix. Beyyy.
Génial, maintenant je dois jouer les chauffeurs pour le minus. Je pousse un soupir et décide enfin de sortir de cette chambre.
*20h39*
Je rentre de l'entraînement, la seule chose à laquelle je pense, c'est le bon bain qui m'attend. J'ouvre la porte d'entrée pour apercevoir Kenzo et Bradley sur le canapé qui s'amusent à la PlayStation, deux vrais gamins. Je me dirige vers ma chambre, mais Bradley m'interpelle.
- Hey, minus, on part dans 1h.
je laisse le temps a mon cerveau de comprendre et lève le pousse en continuant mon chemin. j'ai pris mon bain et me dirige vers mon dressing, je sors un col rouler blanc et une petite robe noir que je met avec mes botte noir
Je sors pour retrouver Bradley qui m'attend devant la porte, les yeux rivés sur son téléphone. En m'approchant, nos regards se croisent et je perçois une douceur dans ses yeux. Il me dévisage de haut en bas et un sourire se dessine sur ses lèvres.
- Hum, jolie princesse.
J'entends la voix agaçante de Kenzo, je soupire et je remarque que le sourire de Bradley s'est estompé.
- La ferme, lui répondis-je en lui faisant un doigt d'honneur
je sors du penthouse et Bradley me suit , on prend sa voiture direction la soirée.
VOUS LISEZ
ONE LIFE
Teen FictionAvez-vous déjà aimé quelqu'un au point de vous donner corps et âme pour lui? Avez-vous déjà gagné la confiance d'une personne pour ensuite l'écraser sans remords? La vie est un choix et Trena Brown n'avait pas réellement conscience que sa vie allait...