Nous étions en route pour la soirée, Bradley ne m'avait pas adressé un mot depuis notre départ. J'ai décidé de mettre de la musique pour détendre l'atmosphère et j'ai commencé à chanter.
I can't love you in the dark
It feels like we're oceans apart
There is so much space between us
Maybe we're already defeated
Ah-yeah-yeah-yeah-yeah-yeah-yeah everything changed me
Je pose ma tête contre la vitre de la voiture et j'admire le paysage de nuit. Des souvenirs me reviennent, ceux de Bradley et moi avant que les choses ne changent entre nos parents. Ces souvenirs sont aussi magnifiques que blessants.
On arrive enfin à la fête, le trajet a duré environ 45 minutes. Je détache ma ceinture et m'apprête à descendre quand je sens ses doigts s'enrouler autour de mon poignet.
-Tu me veux quoi? lui demandai-je d'un ton froid.
-Ne parle pas avec n'importe qui, n'accepte aucun verre venant d'un inconnu et ne t'approche pas de Rayan.
Il m'ignore tout le trajet pour ensuite me sortir son numéro de mec protecteur. Je retire mon poignet de son emprise.
-Lâche-moi, je peux prendre soin de moi.
Il me rattrape encore.
-Je suis sérieux, Trena, me dit-il, l'air sérieux.
Je descends de la voiture sans rien dire, en claquant la portière. J'entre dans la maison, il y a plus de monde que ce à quoi je m'attendais. Je me dirige vers le bar.
-Un cocktail sans alcool.
-C'est faible pour une soirée comme celle-ci.
Je tourne les yeux et vois un mec brun qui me sourit, je me perds un instant dans ses magnifiques yeux noisette.
- Moi, c'est Rayan, et je prévois de ne jamais te décevoir.
Je ris car j'ai déjà entendu cette phrase dans un film.
- Si tu me permets de voir à nouveau ton magnifique sourire, je te promets de faire de cette soirée la plus belle de ta vie.
*PDV Bradley*
Elles descendent en claquant la portière. Je la regarde entrer dans la maison d'une démarche qui se veut démonstrative de sa colère qui m'est due.
Bien sûr, c'est moi qui ai mal agi.
Je prends quelques instants avant de sortir de la voiture. J'entre dans la maison et la première chose qui me frappe au nez, c'est l'odeur de l'alcool.
J'aime.
Je fais quelques pas en analysant un peu les lieux et les gens qui s'y trouvent. J'aperçois les garçons et Roxane assis sur un canapé. Je continue mon analyse et finis par trouver ce que je cherchais. Assise seule au bar avec un cocktail à la main. Je ne perds pas plus de temps à la regarder et pars en direction de mes potes.
Ils étaient déjà assez ivres, surtout Yoshi. Je m'assis près de Brandon et Kai et me servis un verre.
- Hey mec, comment tu vas? me demanda Kai.
- Bien, lui répondis-je en allumant une cigarette.
Nous engagions une conversation où la plupart des personnes assises prenaient plaisir à débattre. Je vis Yoshi se lever et partir vers une petite blonde, cela me fit ricaner. Yoshi est un tombeur et saute sur tout ce qui l'attire, mais mon rire s'éteignit peu à peu lorsque pas loin derrière lui, je vis Trena avec Rayan en train de s'esclaffer.
À quoi elle joue cette idiote?
Je sens la colère monter et décide d'aller vers elle, mais une main se pose sur ma cuisse, ce qui me vaut un moment de raideur. À la vue de cette manucure, je sais directement à qui elle appartient.
- Qu'est-ce qui ne va pas bébé ? Tu as l'air tendu, me dit-elle.
- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça et retire ta main s'il te plaît, lui dis-je un peu sur les nerfs.
- Tu es de mauvaise humeur toi, me sourit-elle en se levant. Bon, à plus baby.
Elle tourna les talons et partit dans un couloir. Megane est mon ex-copine, elle a couché avec mon ex-meilleur pote et a essayé de revenir vers moi, mais je la repousse et tout ça commence à m'agacer au plus haut point.
Cette soirée avait mal commencé, donc quelques verres ne seront pas de refus. Je prends un verre de vodka que j'avale d'un trait, tout en restant sobre pour conduire.
*PDV de Trena*
La soirée se passe bien. Je suis à mon 8e ou 9e verre de vodka et Rayan est vraiment charmant. On a passé toute la soirée à discuter. Rayan me fait rire, je me sens de plus en plus détendu. Je sens tout l'alcool qui circule dans mon corps. Nos regards se croisent, puis son regard se pose sur mes lèvres. Il se rapproche de moi, pose sa main sur mon visage. Je ressens la chaleur du bout de ses doigts, il se rapproche, nos lèvres se rejoignent et dansent ensemble.
Je le repousse par réflexe avec mes mains, me lève pour partir, mais il me retient par le bras. J'essaie de me libérer de son emprise, mais il serre plus fort sa poigne.
VOUS LISEZ
ONE LIFE
Teen FictionAvez-vous déjà aimé quelqu'un au point de vous donner corps et âme pour lui? Avez-vous déjà gagné la confiance d'une personne pour ensuite l'écraser sans remords? La vie est un choix et Trena Brown n'avait pas réellement conscience que sa vie allait...