Elle au regard si beau

0 0 0
                                    

Quand je me réveille c'est dans ma chambre que je me trouve, sous les draps doux de mon lit froid, je regarde autour de moi en me demandant si j'étais réellement la ou si je rêver encore.

Mais non j'étais belle est bien réveillé de mon rêve étrange même pas sur que c'était vraiment un rêve, les détails et le sentiment de la peur était tellement réel que je peux encore sentir et voir tout les détails de la pièce ou on me tenait, mais c'était un rêve....n'est-ce pas?

Plus j'y pensais plus je douter sur le fait que tout sa n'était qu'un rêve, en quête de me rassurer que tous sa n'était que dans ma tête je me leva de mon lit posent me deux pieds nus sur le sol froid de ma chambre se qui me réveilla complètement et me donnant la confirmation que je ne rêvais plus mais lorsque mes yeux se posèrent sur un papier se trouvent sur le bord de ma table de chevet ma respiration s'arrêta pendant un instant.

Peux être que maman avait laissé un mot me demandant faire la vessel ou que je lave le linge?

Mais malheureusement quand je pris le papier dans mes mains et le lis pour la première fois j'u la confirmation que je ne rêver pas et que se mot sa n'était pas maman qui l'avait laissé la.

« se n'est pas un rêve Mike, tu a 30 jours, pas un de plus, tu sais déjà ce qu'il arrivera si tu ne réussi pas alors ne prend pas tout sa pour un mauvais rêve ou un blagues mais comme on t'a déjà dit on te connais plus que tu ne le sais et nous savons que tu prendra tout se qu'on t'a dit au sérieux.
-ne perds pas une seconde, le temps passe plus vite quand on en a le plus besoin. »

Je relis le papier en boucle et en boucle, analysent chaque mots avec détaille en espérant trouver une information cacher qui pourrait possiblement m'aider à comprendre se qu'il se passe mais à la fin je ne trouve rien et me rendis compte que quelque part se trouver une fille qui mettra fin à ses jours si je ne l'arrête pas.

Je n'avais aucune idée comme la trouver ou même se que je ferais une fois l'avoir trouvé mais je savais que si tout sa était effectivement vrai alors je devais au moins essayer de sauver cette fille.

....

Il est maintenant 15h et je viens de passer les derniers minutes à chercher mes clés qui était au final poser sur la table de la cuisine, aujourd'hui je sors, je ne sais pas où je vais je sort en espérant que sa m'aidera à mieux réfléchir.

Je dit au revoir à maman qui a travaille dans le bureau et quitte la maison en recherche d'un endroit calme pouvant me donner la force de réfléchir sens que ma respiration s'accélère et que je me remets à paniquer pour la 5 eme fois de la journée.

C'est dans un café à 25 minutes de chez moi que je finis par trouver refuge, il fait chaud et les lumières son d'un couleur jaune orangé donnant un air cosy à se petit café calme ou des gens viennent lire et se poser avec des amis ou famille .

Je m'assois à une petite table dans un coin du café qui se trouve à côté d'une fenêtre qui me donne vue sur la rue et les gens qui passe devant, je ne regarde pas le menu sachant déjà se que je prendrai, je regarde autour de moi et remarque le piano dans le fond du café illuminé par des petits lumière , personne ne joue peux être que personne n'ose jouer ou peux être que personne ici ne sais jouer mais moi si ,je sais jouer mais aujourd'hui je ne peux pas, peux être que je reviendrai et là peux être que je jouerais.

Sa ne prend que 10 minutes pour qu'une serveuse viennent me demander de que je voudrais, je ne suis pas en train de la regarder quand elle me pose la question mais quand je détourne le regard de piano pour répondre mon souffle de coupe et les mots meurt dans ma gorge.

Se tenant devant moi vivant et je me permet de le dire magnifique est la fille que je suis sensé sauver.
Elle est la , la brun au cheveux long et lisse, maintenant qu'elle est debout je peux voir qu'elle est en fait assez grande environ 1,70 je dirais ,ses yeux sont overt cette fois et il sont d'un marron tellement foncé qu'ils en ont presque l'air noir.
Elle ne ressemble pas à une fille qui voudrait se prendre la vie ni à une qui vas bientôt mourir pourtant je le sais qu'elle vas mourrir.
Et je me demande si elle le sais aussi.

« monsieur? » sa petite voix m'interpelle et me ramène à la réalité où je me rend compte que sa fait plusieurs minutes que je la fixe sens dire un mot

Elle vient de m'appeler, monsieur, pourtant elle n'a pas l'air d'être plus jeune que moi mais je comprends que se sont le règles entre clients et serveurs.

« Eh oui excusez moi je me suis perdu dans mes pensées pendant un instant » je m'excuse tout en cherchant mon cerveau pour une idée qui pourrait m'aider à me rapprocher d'elle ou pour au moins apprendre son prénom.

«est ce que vous avez besoin que je repasse plus tard? »

« Non sa ne sera pas nécessaire, je prendrai un chocolat chaud s'il vous plaît »

Elle hoche la tête en écrivant sur son petit carnet, ma commande, puis me regarde et m'offre un petit sourire avant de partir.
Et je me demande comment quelqu'un avec un sourire aussi sincère pourrait vouloir mourir dans 30 jours .

Ce soir là, je rentre à la maison avec un peux d'espoir, je sais maintenant où travaille cette fille et après l'avoir vue je me dit que peux être sa ne sera pas aussi dur que je le pensais après tout cette fille n'a pas l'air de vouloir mourir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfer c'est l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant