Je ne savais pas se qu'il se passait, un moment j'étais entrain de marcher pour rentrer chez moi et l'autre j'étais dans une salle noire attaché à une chaise comme un prisonnier prêt à redevoir la peine de mort.
Je n'ai pas immédiatement paniqué et c'est grasse à sa que j'ai eu le temps d'analyser mon entourage avant de réaliser mon état et le fait que je ne me souvenais de rien.
Et c'est comme sa qu'en quelques instants mon état calme et perdu se transforma en panique.
D'une seconde à l'autre mon cœur se mit à battre vite et fort,tellement fort que je pouvais l'entendre,
Ma respiration venait et parter de plus en plus vite et ma tête se mit à tourner et je ne savais plus quoi faire à part penser à une question: « qu'est-ce qui c'est passé? »Je panique tellement que j'entends à peine la voix qui me parle probablement à travers un moniteur, quand je l'entends je mon cœur s'arrête un instant comme si pour me donner une chance d'écouter se que cette voix me dit.
«calme toi gamin et respire un peux » la voix d'un homme dit dans tout le calme du monde
« Je suis où là?! »je crie regardent le plafond ou je trouve une caméra dans un coin de la sale noir et sombre
«calme toi Mike et on t'expliquera tout » mon sang coule froid dans mes veines en entendant mon nom qui vient d'être prononcé par un homme que je ne connais pas et qui a l'air de m'avoir kidnappé
« Comment vous connaissez mon nom?! »je cris encore mais cette fois pas de réponse, je m'a prêt à reposer la question quand j'entend le bruit de la grosse porte en métal au fond de la salle s'ouvrir et un homme qui a l'air d'être dans c'est 47 ans habillé simplement d'un jean et pull noir émerge et le suivant un homme lui ressemblent avec une vingtaine d'années en moins habillé aussi simplement que lui le suis et rentre dans la salle avec lui avant de fermer la porte de la salle derrière eux.
une lumière est allumer à leur entrée et la sale est déjà moins intimident qu'avant mais sa n'arrête pas les battements vite de mon cœur surtout que maintenant je le trouve dans une salle avec deux hommes que je ne connais pas et qui on l'air nettement plus vieux que moi.
« où- » avant d'avoir une chance de finir ma phrase l'homme le plus vieux prend la parole
«Mike cavine, 17 ans,fait 1,90, vie avec sa mère,n'a pas vue son père depuis le divorce de ces parents à 13 ans,n'est ni frère ni sœur, bonnes notes et joue du piano à c'est temps perdu » l'homme s'arrête de parler et me fixe en attendant une réaction
«pourquoi savoir tous sa? Et pourquoi me le dire? Comme savez vous tous sa? » je demande aussi perdu que paniquer
«tout sa est vrai n'est-ce pas? »
Je ne réponds pas mais lui si « tu n'as pas besoin de me le confirmer care moi je le sais que c'est vrai »
Je suis perdu et ne comprends plus rien alors je ne dit rien.
«comme tu le voit tu n'est pas ici aujourd'hui par hasard Mike, tu est ici par ce que nous voulons que tu soit ici et sa c'est par ce que nous avons besoin de quelque chose et tu est la personne pour le faire»
Encore une fois il n'attendent pas m'a réponse et continue à parler pendant que l'homme plus jeune rest à sa droite à me fixer sens parler.
« je ne te dirais pas comment ou pourquoi mais tu vas faire un truc pour nous »
L'autre homme le regarde et appuie sur un bouton qui se trouver dans sa main et tout à coûte un grand rideau en métal qui se trouver en face de moi se leva et revella un mure fait d'une vitre qui séparait la sale ou je me trouver d'une autre où se trouver un lit et des lumières faible qui illuminer juste assez pour que je voit la fille dans le lit qui dormait paisiblement.
C'est qui? Je me demander pourquoi elle était là et es ce que c'était pour les même raisons que moi?
« Cette filles je ne te dirais pas son nom ou se âge nie pourquoi elle est là et je te dirai un truc et un truc selment sur elle » toujours c'est l'homme le plus vieux qui parle pendant que le plus jeune a la place de le fixer comme tout à l'heure, il regarde la fille qui dort sens détournée son regard une seul fois comme si elle pouvait disparaître d'un moment à l'autre.
Moi aussi intrigué par elle je la fixe en me demandant si c'est bien elle la raison pour la quelle je suis ici, de se que je peux voir cette fille est brune au cheveux longs et lisse, elle n'a pas l'air très grande et elle l'air d'être en bonne sente, je me demande si elle est aussi heureuse réveiller qu'elle en a l'air endormi.
L'homme recommence à parler me ramenant à la réalité «cette fille vas bientôt mettre fin à ses jours »
Le poids de ses mots pesant lourd dans la salle et je me rend compte que je la regarde à nouveau mais cette fois les deux hommes la regarde aussi.
«ce n'est pas son temp, cette fille est jeune et n'est pas faite pour mourir aussi vite et tu le vois , n'est-ce pas ? » cette fois c'est l'homme le plus jeune qui parle pour la première fois et sa me prend par surprise mais je l'écoute attentivement
« Comment le savez-vous ? »ma question qui sera comme toute les autres questions laissées sens réponse.
« Se n'est pas important, se qui est important c'est que tu est la personne qui peux l'aider »
« Moi? »
« Oui Mike, toi tu vas aider cette fille à reprendre goût à la vie et l'empêcher de mettre fin à ses jours »
« Pourquoi moi? »
« Tu l'apprendras si tu réussi à la sauver »
« Et si je ne peux pas l'aider? »
«alors tu souffriras tellement que tu finiras par reservoir le même destin qu'elle »
La mort, si je ne sauve pas cette fille ,je mourrais avec elle?
«si je ne veux pas la sauver? »
« On te connaît plus que tu le penses et on le ses que tu veux la sauver car personne ne laisserais une fille comme elle mourir sens s'être battu pour elle »les deux hommes se regardent puis regardent la fille avec une regarde qui en dit plus que je ne pouvais comprendre
«tu a 30 jours pour convaincre cette fille de ne pas se suicider »
Et en un instant il fessait noir et je perdue connaissance.
VOUS LISEZ
L'enfer c'est l'amour
Romance« Vous avez 30 jours pour convaincre cette fille de ne pas se suicider » Ces mots rest et flottent dans l'air autour de moi ,me piègent à les écouter en boucle à ne pas comprendre se qu'il se passe. .... Oui Mike ne le sais pas encore mais sa vie va...