Liam Miller

67 9 12
                                    

Liam

Je m'appelle Liam Miller et je suis pickpocket.
Depuis mon plus jeune âge je ne connais que ça le vole, vous vous disiez pourquoi.

Bah.. si ça vous intéresse je vous raconte mon histoire.

Depuis le décès de ma mère a l'âge de cinq ans je vis avec mon père, un homme violant qui me bat de que l'occasion se présente. Appart d'être alcoolique c'est un janki qui est capable de tout faire  pour trouver des quoi remplir ses veines .

Je sept ans quand il a commencé à m'obliger à volé les gens pour lui rapporter de l'argent pour pouvoir acheter ça dose , si je refuse il me tabasse jusqu'à a en perdre connaissance, je cuisine et nettoie la maison tout seul et plein d'autres choses déconseillé aux enfants de mon âge.

Il amène ses copains toujours à la maison, c'est comme ça qu'un jour son ami lui a soufflé l'idée de m'orienter vers la pickpocket. Je me suis toujours posé la question si vraiment il est mon père.

Le seul jour où il a fait un truc pour moi c'est le jour où l'un des ses amis alcoolo a failli me violé,il a intervenue et tabassé son pote.

Je quitté l'école depuis longtemps, tout ce que je connais c'est la rue.parfois je me fais tabassé ou raquetter par d'autres voleur. Cette raison a fait que je suis devenu très rapide un vrai guépard, pour leurs échapper eux et la police.

Comme à mon habitude je m'assois dans un coin afin d'étudier le lieux, mes victimes potentielles et les différentes sorties et allés pour pouvoir m'échapper en cas de problème.

Je repèré un homme élégant en costard tout en noir.
De le premier regard on sait tout de suite que ce quelqu'un de riche vu ses habits  chic .

Voilà la personne idéale, alors je tiré encore plus ma capuche sur ma tête pour cacher au maximum mon visage.

Je le basculé et Piqué son portefeille  dans la foulée , je était frappé par une odeur très masculine très enivrante , celle de l'eau de Cologne mélanger a l'odeur de cigarette, je juste crié pardon avant de m'éclipser rapidement dans la foule.

En fouillant le porte feuille ne contient que des billets, beaucoup même et une carte magnétique.
Aujourd'hui c'est mon jour de chance, je pris le métro rapidement pour rentrer chez moi.
Une fois a la maison,je remis le porte feuille à mon père sans oublier de piquer quelques billets pour pouvoir acheter à manger.

- wow belle prise, on va se régaler les copains et moi, tu a bien travailler Liam tu peux te reposer aujourd'hui,je vais même t'amener le pizza à l'ananas que tu aime tant.

- d'accord père mais qu'est-ce qu'on va faire avec la carte qu'on a trouvé dans le portefeuille?

- ça je m'en occupe haha , aller à mon retour

Il s'en va me laisser seule avec ma culpabilité, l'odeur de cet homme toujours encré dans mon esprit.

Aujourd'hui ça fait deux jours et mon père ne toujours pas rentrer, c'est son habitude il peut faire plusieurs jours dehors sans se soucier de moi.

Bam bam bam bam..... bam bam

merde qui tape la porte ainsi très tôt le matin, je sais que c'est ne pas mon père, parce que chaque nuit il boit jusqu'à perdre connaissance , donc chaque matin il est off.

- qui est là?

Bam bam bam

-s'il-vous-plaît arrêté de taper , j'arrive.

Je me lève en titubant et me dirige vers la porte d'entrée de notre taudis.
Trois hommes en costard son devant ma porte, il son costaud on dirait des garde rapprochée, l'un d'entre eux me pousse dans l'aparte , les deux autres nous suivent .
Il m'a fait signe de m'assoire sur l'un de nos vieux canapé ,ce que je fait sans protesté la peur aux ventre.

Je me suis mis dans la merde ou mon père m'a mis dedans,je réfléchis à toute vitesse a comment m'échapper en regardant la porte d'entrée qui est toujours ouverte.

Mais malheureusement quelqu'un l'a franchis, habiller comme eux mais en mieux avec des vêtements beaucoup plus classe et cher ,les cheveux noirs, des yeux sombres, des pommettes ciselées, des muscles bien définis et une grande taille d'à peu près 1 mettre 85, il est juste beau.

Son odeur ma frapper de plein fouet juste au moment où il à passer devant moi pour aller s'assoir sur le canapé en face de moi .

Oh non c'est lui, je n'oublierai jamais cet odeur, il m'a retrouver.
Je suis dans la merde jusqu'au cou .
Il a plonge ses iris noir dans le mienne avant de dire la phase qui va changer ma vie a jamais.

- Liam Miller , désormais tu est ma propriété






Voici le premier chapitre de deal, j'ai décidé de commencer à poster cette histoire parce que l'esclave et le roi est presque terminé.
J'espère que cette histoire vous plaira.
Bonne lecture mes loulous ❤️

Le DealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant