3. DATES

81 18 6
                                    

Période d'inscription

Du 31 mars au 15 mai

~

Période de rédaction

Du 15 mai au 31 août
~

Période de jugement

Du 31 août au 1 octobre

~

Publication des résultats

Entre le 1 octobre et le 15 octobre

~

Les inscriptions sont toujours ouvertes durant la période de rédaction si il reste des places. Vous aurez juste moins de temps pour écrire car celle-ci sera entamée.

Vous remarquerez sans doute que la période de rédaction est assez longue. C'est pour une raison bien simple.

Les examens approchant à grands pas (ouh là là, j'ai VRAIMENT l'impression de parler comme mes profs, osekour :')) tout le monde aura moins de temps pour écrire. De même pour les vacances. Je ne compte pas personnellement passer mes vacances avec Wattpad mais plutôt ma famille et je suppose que vous non plus (cela ne veut pas dire pour autant que je disparaitrai totalement de la circulation, je suis toujours dispo pour quelques questions :)).

Enfin bref, voilà les raisons.

~

Si vous avez besoin de plus amples précision, vous ne comprenez pas quelque chose ou que vous avez une question, référez vous à la partie FAQ s'il vous plait. Je me ferai un plaisir de répondre  vos questions. Juste, assurez vous que quelqu'un d'autre n'ai pas déjà posé cette question et que je n'y ai pas déjà répondu.

Concours gourmandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant