Vivre ensemble officiellement.

121 7 4
                                    

Ce n'est rien balbutia Vivian. Puis, cachant la boite derrière son dos, elle ajouta :

_ Elle est de la même couleur que la tienne.
Euh_ J'ai un terrible mal de ventre. Il faut que j'aille aux toilettes !

Cela dit, elle se dirigea vers les toilettes les plus proches, sans attendre de reproche.

Une fois à l'intérieur, elle s'assit sur le couvercle du siège des toilettes avant d'ouvrir à nouveau la boite.

Contrairement à ces écharpes en soie de Sarah et du reste de l'équipe, sa boite contenait un trousseau de clés.

Elle la regardait encore, abasourdie, lorsqu'elle reçu un message de Finnick, dans lequel il lui indiquait son adresse.
Il s'avère que ce dernier vit dans le quartier le plus luxueux de Sunshine City.

_Son addresse et un trousseau de clés...
Voulait-il vraiment que j'emménage avec lui? Je suppose qu'il n'as pas tort de penser ainsi ; après tout, nous sommes légalement mariés à présent, il est normal que nous vivions ensemble...

Quelques instants plus tard elle quitta les toilettes et retourna à la rédaction du magazine avec Sarah et les autres.

Elles avaient bien réussi à prendre plusieurs bonnes photos de Finnick pendant l'interview. Cependant, elles n'osaient pas les Publier sans son consentement.

Par conséquent, le rédacteur en chef se chargea d'appeler Finnick pour lui demander s'il avait le droit de le faire.

En fait, il le fit uniquement parce qu'il voulait tenter sa chance , il ne s'attendait pas à ce que Finnick accepte. Après tout, le PDG du Groupe Finnor s'était toujours caché dans l'ombre.
Accepté une interview fut déjà assez surprenant pour lui.

À la grande surprise de tous, Finnick accepta de publier ses photos immédiatement, le personnel de la rédaction du magazine se mit à bavarder.

_ Bon sang : le PDG du Groupe Finnor nous autorise vraiment à publier ses photos ? On dirait qu'on va devenir célèbres !

_ Allez, allez! Montrez-nous ses photos !
Est-il vraiment aussi beau que Sarah le prétend ?

Dans le passé, Vivian et son équipe n'avaient jamais osé publier les photos de Finnick sans son consentement. Mais maintenant qu'il était d'accord, ils ne perdirent pas de temps pour les montrer au public.

En voyant ces photos, les femmes du magazine ne craint s'empêcher de crier et d'hurler de toutes leurs forces.

_ Oh mon Dieu il est tellement beau !
Sarah, la façon dont tu l'as décrit ne lui rend pas du tout justice !

_ Oui, c'est vrai ! Aucune des  célébrités ne lui arrive à la cheville ! Je dis bien, aucune !

_ Hé, pourquoi la chaise de M. Norton est-elle si bizarre ? On dirait... Un fauteuil roulant ?

Alors que quelqu'un remarqua enfin le fauteuil roulant dans lequel Finnick était assis, un silence s'abattit sur eux.

Un instant après Sarah prit la parole :

_ Oui M. Norton est en fauteuil roulant et alors ? Il est beau et riche à craquer. Pour moi il ressemble toujours au prince charmant !

Toutes les autres femmes approuvèrent les propos de Sarah avec ferveur, suscitant la jalousie de leurs collègues masculins qui se moquent, firent des commentaires désobligeants :

_ On s'en fichs qu'il soit riche et beau !
Savez-vous que près de 80% des hommes en fauteuil roulant ne peuvent plus...

_ Le faire ?

_ C'est vrai ! N'avez-vous pas dit qu'il était marié ? Sa pauvre femme va probablement resté seule jusqu'à la fin de ses jours.

Kof; kof; kof !

Vivian qui écoutait leur conversation en buvant de l'eau, s'etouffa et se mit à toussé violemment.

S'approchant d'elle, l'un de ses collègues lui tapota le dos en disant :

_ Que se passe-t-il Vivian ? On dirait que notre calme Vivian ne peut pas résister au charme de M. Norton hein ?

_ Oui exactement, répondit Sarah avant de continuer :

_vous auriez dû la voir à l'entretien tout à l'heure, elle était si nerveuse !

Grimaçant légèrement, Vivian protesta :

_ Hé ne dis pas de tels mensonge ! Ce n'est pas moi qui me suis pâmée devant lui comme une fan .

_ Comment pourrais-je ne pas l'être ?

Répliqua Sarah en lui pinçant les joues tandis que l'admiration brillait dans ses yeux.

Les jours suivants, l'équipe du magazine travailla sur l'article concernant Finnick.
Alors que tout le monde semblait de bonne humeur, ils se mirent à travailler avec ardeur.

Enfin, c'était le week-end Vivian était complètement épuisée par cette semaine mouvementée. Pourtant elle n'arrivait pas à se reposer, pour son plus grand malheur.

Elle pris d'abord le temps de rendre visite à sa mère à l'hôpital. Ensuite, elle rentra chez elle pour préparer ses affaires en vue de son déménagement chez Finnick.

La Femme s'inquiétait de faire trainer les choses en longueur, craignant que son mari ne puisse pensé qu'elle ne prenne pas leur relation au sérieux.

Comme elle s'y attendait, la villa de Finnick était immense avec une légère touche de design du milieu du siècle dans son architecture. Il n'avait pas beaucoup de domestiques dans sa villa, seulement un vieux couple, Liam et Molly.

Liam aida Viviane a porté ses bagages jusqu'à la chambre principale au deuxième étage. L' intérieur était d'un  design simpliste mais moderne.

Vivian ouvrit l'armoire et remarqua que la moitié était remplie de vêtements d'homme, alors que l'autre moitié était vide. Elle comprit qu'elle dormira dans la même chambre que Finnick...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON MARI HANDICAPÉ EST PRÉSIDENT.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant