Chapitre 1

6 0 0
                                    


Bonjour, je m'appelle T/p et j'ai 19 ans, je suis dans le bataillon d'exploration depuis mes 17 ans et je suis dans l'escouade d'Hanji.

Ah Hanji sacré personnage, elle fait des expériences sur des titans mais ça lui est déjà arrivé d'en faire sur moi, pour comme elle dit si bien "Je ne veux pas faire mourir mes bébés donc il faut que je teste sur toi avant" et en plus je crois qu'elle est un peu suicidaire étant donné qu'elle surnomme le Caporal Chef Ackerman "Shorty" au vu de sa petite taille (1m 58). Après je ne peux pas trop parler vu que je fais 1m 50, sinon je suis C/c au yeux C/y.

--------------

Je me dirige vers le réfectoire pour prendre le dîner mais à peine avoir passer la porte Hanji me saute dessus et me demande de la rejoindre dans son bureau ce soir et en la connaissant cela n'augure rien de bon...

Je m'installe donc à table avec mes amis Eren, Mikasa et Armin.

Armin: Elle te voulait quoi Hanji ?

Moi: Que je la rejoigne ce soir dans son bureau mais je pense que c'est comme d'habitude elle veut encore faire une expérience. Cependant cette fois j'ai un mauvais pré-sentiment.

Eren: Ah, et bah bonne chance. Moi j'ai passée la journée à nettoyer les écuries pour le Caporal Chef... En plus il est super exigent

Mikasa: Tu n'avais qu'à pas te battre avec Jean

Armin: T/p, Hanji fait de grand gestes en t'as direction

Moi: Oh non... Bon bah j'y vais à plus 

Mikasa: On se retrouve au dortoir ?

Moi: Normalement oui

Je me dirige donc vers Hanji, que je suis jusqu'à son bureau, elle s'assois et m'invite à faire de même en face d'elle.

Hanji: Donc si je t'ai fais venir c'est pour te dire que tu change d'escouade.

Moi: C'est à dire ?

Hanji: A partir de demain tu seras dans l'escouade de Livaï avec tes amis 

Moi: Trop bien, merci beaucoup ! Vous voulez autre chose ?

Hanji: Oui, vu qu'après tu ne seras dans mon escouade je ne pourrais plus faire des testes de mes expériences sur toi donc je vais faire la dernière ce soir

Moi: Oh non, s'il-vous-plait Hanji

Hanji: Allez, s'il -te-plait se sera la dernière

Moi: Promis ? Ce ne sera pas dangereux ?

Hanji: Oui promis et non tout va bien se passer

Moi: Ok, allez-y qu'on en finisse.

Elle s'approche de moi avec une seringue puis me pique l'avant du bras droit et m'injecta le produit mais avant même que je ne puisse réagir, je m'évanouis.


PDV Hanji : 

C'est bon T/p s'est endormie et l'expérience à commencer. Normalement à son réveil elle devrait être dotée de capacités incroyables tel que la super agilité ou une rapidité hors normes...

-----

Je sors de mon bureau pour allez voir si les soldats sont bien couchés et endormis et cela m'a pris DEUX HEURES ??? T/p dois normalement être réveillée donc je retourne à mon bureau mais quand j'y rentre je vois que T/p à des oreilles de CHAT ?? Ainsi qu'une queue....  

____________________

Voilà le premier chapitre de mon histoire j'espère que cela vous auras plus !


Livaï x (Neko) ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant