PDV Reader:
Je me réveille lentement et je crois que je suis encore un peu dans les vapes. Mais je sans que je vais mieux au bout de 5-10 minutes....
Moi: Hanji ? Elle portait sur quoi votre expérience ?
Hanji: Euuh, alors il faut juste que tu promettes que tu ne hurles pas et que tu ne t'énerves pas
Moi: Oui ne vous inquiétez pas
Hanji: Alors à la base tu devais juste être plus agile et plus rapide mais je crois que j'ai merdé dans la conception de la lotion et en faite tu as des oreilles de chat ainsi qu'une queue.....
Moi: .... J'ai des oreilles de.. de.. CHAT ??
Hanji : Je suis vraiment désolée
A ce moment là quelqu'un toqua puis entra dans la chambre. C'était Livaï, mon nouveau chef d'escouade... Mais en plus la première vrai rencontre que j'aurais avec lui c'est avec cette apparence ...
Livaï : Hanji je peux s'avoir ce que tu as encore fait ?
Hanji : Eh bien en faite c'est une expérience qui à mal tournée...
Moi : Je peux voir à quoi je ressemble s'il-vous-plait ?
Livaï me tendit un miroir et lorsque je me vis ainsi affabulée je lâchai le miroir qui s'explosa au sol en mille morceaux. Je me mis en face de Livaï, fis rapidement le salut du bataillon et m'enfuis en courant qui à cette heure là sont normalement désert. Je me laissai tomber contre le mur à l'opposé de la porte et me mis à pleurer silencieusement dans cette pièce ou je s'avais être seul.
Je suis affreuse, elle m'a défigurée, déjà que je s'avais n'avoir aucune chance avec le Caporal Chef, parce que oui j'ai des sentiments pour notre bon Caporal Chef, pour Livaï... Mais je me doute bien que lui n'a pas envie de tenter quelque chose avec une fille comme moi, surtout avec cette apparence.
J'ai du rester une bonne heure comme ça assise par terre à pleurer et je n'arrive toujours pas à arrêter. J'entends soudain des coups contre la porte d'entrée que j'avais préalablement fermée à clé.
Livaï : T/p je sais très bien que tu t'es enfermée ici, dépêche toi de m'ouvrir cette porte ou je te jure que je la défonce
Moi : Je suis désolée, mais je ne veux pas que vous me voyiez comme ça, je suis tout bonnement affreuse..
Livaï : Je t'aurais prévenu
La porte vole soudain en éclat et Livaï entre tranquillement dans la pièce. Puis il se rapprocha de moi et me rit dans ses bras et me fit de tendre caresses dans le dos pour calmer mes pleures.
Livaï : Ecoute moi bien tu es tout sauf affreuse, tu es même sacrément mignonne comme ça. En plus de ça je suis sûr à 90% que tes oreilles sont toutes douces..
Il approche dangereusement sa main de ma tête et commence à caresser mes oreilles et mon dieux c'est tellement agréable ! Je me sens enfin bien, dans ses bras, les bras du Caporal Chef...
Livaï : C'en est si agréable que tu ronronnes ? C'est mignon
Moi : ....
Oh non, je ronronne c'est trop gênant, je sens que je deviens écarlate.
Livaï : Oh tu rougis en plus ? Je crois que je te fais de l'effet
Hanji je vais te tuer...
________________
Voilà le deuxième chapitre de mon histoire j'espère que cela vous auras plus !
VOUS LISEZ
Livaï x (Neko) Reader
FanfictionUne jeune fille timide qui va se lier à Livaï d'une étrange manière....