Remerciements

215 17 32
                                    

Corps étrangers, c'est terminé...

À l'heure où j'écris ces mots, vous êtes plus de 700 lecteurs uniques à vous être plongés dans les aventures de Lily et Kalen, Mei et Sam, Sayan et Jofen. 

Cette histoire détonne de mon style habituel car je l'ai voulu plus légère, drôle. J'espère qu'en effet, elle vous aura au moins fait sourire.

Je vous remercie, lecteurs anonymes, ceux qui lisent discrètement, ceux qui laissent des votes, et ceux qui commentent (coucou Ourale, à chaque publication de chapitre, j'étais impatiente de lire tes retours!). Grâce à vous, Corps étrangers s'est très bien classé dans les catégories science fiction, dystopie et imaginaire. Jamais je n'avais eu autant de "vues" pour une histoire.

Merci à ma sœur et à Marianne, mes bêta lectrices qui m'ont aidé à améliorer mon texte. Et merci à Aurélie L, je sais que tu passeras par là. Savoir que tu lis toutes mes histoires me touche infiniment. 

Bisous maman, je sais que tu es là aussi!

Et maintenant?

Lily et Kalen ont été soumis aux regards attentifs de bêta lecteur engagés et un correcteur pro s'occupe de chasser toutes les coquilles. les deux tomes seront prêts pour l'auto-édition début 2025 en duologie brochée et reliée avec une mise en page... Mamamia. Et des illustrations au fil de votre lecture. J'espère que vous serez au rendez-vous pour le soutenir dans cette aventure exaltante mais effrayante.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de vos ressentis, c'est tellement important pour moi! 

Pour finir, j'espère que cette histoire vous aura divertis, émus et qu'elle laissera une empreinte dans votre expérience de lecteur.

Merci, merci, merci

Élie

Ps : Retrouvez moi sur instagram : elie_rineau_autrice

Pour me lire : 

- les Royaumes de Nimara, trilogie de romantasy publiée aux éditions Sharon Kena

- Les héritiers de la haine, romantasy one shot ennemies to lovers qui sortira en librairie le 3 octobre 2024 aux éditions Addictasy.

- Christmas love : recueil de nouvelles romance de Noël chez Sharon Kena

- Recueil de nouvelles horrifiques d'halloween "nuit meurtrière" , 29 octobre 2024 aux éditions Sharon Kena (une magnifique édition reliée)

Et continuez de me lire sur wattpad avec ma romantasy Elementals ! Des Faés, des sorciers et de simple mortels qui se côtoient au milieu d'esprits élémentaires. Une romance qui va vous donner chaud, très chaud !

 Une romance qui va vous donner chaud, très chaud !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Corps étrangers [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant