Quelques conseils ₊˚✧ . ˚ '୭̥*ೃ

25 7 3
                                    

Hi !

Bienvenue dans ce nouveau Chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bienvenue dans ce nouveau Chapitre !

Je me suis dis que au lieu de commencer directement à parler de vous, on pourrait juste donner quelques conseils à des systèmes qui passeraient pour avoir des petit tips ou autre ! Nous parlerons de nous plus tard :D

Bonne lecture and take care <3

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 1. Utiliser Simply Plural⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Cette application est honnêtement vraiment pratique pour tracker les alters. En plus de tracker les fronts, vous pouvez aussi organiser toutes les informations à propos d'un alter en utilisant les "champ customisés".

Il y a plusieurs tuto simply plural sur tiktok si vous en cherchez. Simply plural est disponible sur ordinateur, IOS et Android.

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 2. Les amnésies entre les switchs peuvent ne pas être immédiats.⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

On peut penser ne pas être légitime car après avoir switch, on peut se souvenirs des choses que la personne a faite avant le switch. Et c'est normal, tous les systèmes sont differents et c'est pour cela que les amnésies peuvent ne pas être immédiate. Mais vous êtes légitimes !

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 3. C'est normal de ne pas tout savoir d'un alter immédiatement˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙ 

Split et front pour la première fois peut être très désorientant. Ne vous attendez pas à vous rappelez de tout à propos de vous immédiatement. Ceci inclus nom, pronom, âge, source spécifique, (peut-être l'apparence etc...)

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ Les alters peuvent être similaire⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Il n'est pas rare que des alters se ressemblent en quelque sorte. Comme il est commun que certains soient très différents. Donc évidemment que des gens qui partagent un corps peuvent être similaires. Nous vivons la même vie après tout.; 

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 5. Les systèmes autistes sont plus favorables à être intoject heavy.⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Étant nous même autiste; nous pouvons vous confirmer cette phrase. Mais cela ne vous rend pas moins légitime ou quoi. Les hyperfixations, qui est quelque chose de commun même pour les personnes autistes sans système est quelque chose de normal. Et en rajoutant que internet rend l'accessibilité au contenu plus facile, alors le fait d'avoir beaucoup d'introjectes (inroject heavy) s'explique. 

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 6. Les systèmes salit différemment⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Le split marche différemment pour tout les systèmes. Certains systèmes sont susceptibles de plus ou moins split dans certaines situations. En plus, les systèmes polyfraguementés peuvent former plusieurs alters en un événement. 

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 7. Vous ne saurez pas toujours qui est au front⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Si c'est juste flou, ou que c'est un nouvel alter au front etc... Cela peut être compliqué parfois de savoir qui est au front, surtout quand plusieurs alters sont en front ou que vous expérimentez un switch lent. Très souvent, cela nous prend quelques minutes pour savoir qui est au front quand on se réveille. 

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 8.Les alters peuvent être beaucoup dans l'inter⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Parfois, des alters repèrent certains qui ne frontent pas souvent. Certains alters restent donc dans l'inner et ne frontent juste pas beaucoup. Ils n'aiment pas front ou des choses comme ça. 

ˑ༄ؘ ۪۪۫۫ ▹▫◃ ۪۪۫۫ ༄ؘ ˑ 9. Des introjects peuvent venir de n'importe quoi⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

Certains introjectes sont de YouTube, d'art, des amis IRL, de films etc... Ils peuvent venir de pleins de chose différentes. Vous ne pouvez pas choisir qui apparait donc ne vous inquiétez pas et ne vous sentez pas coupable. 

Merci d'avoir lu ! Dans les prochains chapitre nous passerons à des choses bien moins interessantes c'est à dire...Nous ! 

Prenez soin de vous et à la prochaine !

Le journal d'un systemeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant