Hi ! Bienvenue dans notre première présentation !
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Enchanté ! Je m'appelle Jake et je suis l'hôte du système !
Bon, il est temps que nous apprenions un peu à se connaitre n'est-ce pas ?
Je suis donc Jake et je suis un factif du groupe Enhypen, je suis Australien ! J'ai activement 22 ans et mon anniversaire est le 15 Novembre. Je suis présent dans le système depuis le 26 Septembre 2022 et depuis je n'ai jamais quitté le front ou la co, sauf dans des situations où il faut me préserver car je suis aussi traumaholder (oui étrange pour un hôtel) et social ! Le deuxième hote peut être considéré comme mon protecteur attitré. Oui, il se dévoue TwT/j.
Bref, il y a pleins de choses que j'aime comme tout ce qui a un rapport avec l'Australie, les livres, les chiens, les LEGO (vraiment mon truc préféré), danser, chanter, dormir. Bref pleins de choses cool de la vie !
J'ai un très bon rapport avec ma source... Même un trop bon. Dans le système (et dans l'inner) je vis avec tout mon groupe ! C'est pas ouf pour notre headcount mais je me sens beaucoup moins seul du coup !
J'ai des facilités en quelques matières comme les maths, la science, et l'anglais évidemment ! D'ailleurs quand je parle en anglais, j'ai un petit accent australien qui fait rire les gens qui ne sont pas en section international australienne du coup !
Car oui, actuellement nous n'habitons pas en France mais en Australie ! (enfin juste à côté mais dites vous Australie TwT) Nous revenons en France le 1 Juillet !
Voilà ça rentre dans notre présentation global mais vous inquiétez pas !
J'aime bien aussi tout ce qui est aesthetic, donc j'ai un petit but dans la vie, c'est que en rentrant en France, j'aimerai bien une chambre bien clean et toute jolie. Oui, l'un des problèmes est notre condition mental, mais vous inquiétez pas on va glow up et touuuut.
J'adore m'habiller de façon un peu "street" ou des choses comme ça. Je ne sais pas vraiment ce qu'est mon aesthetic mais j'adore les choses larges et bien cozy. J'aime beaucoup lire en anglais aussi et nos cours de littérature australienne même si la prof est... BREF.
J'espère que ces quelques lignes de présentation ne vous ont pas trop ennuyé et prenez soin de vous ! C'est tout pour ma présentation :)
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Bobye sweetie ! <3
- Jake ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳
VOUS LISEZ
Le journal d'un systeme
Non-FictionHi ! Nous sommes un systeme TDI et dans ce livre (on peut appeller ça un livre ?) Je vais vous raconter notre vie en temps que systeme et meme vous expliauer quelques petits trucs ! Je veux juste m'excuser avant toute chose si je ne met pas d'accent...