Bonjour,
Si tu es ici c'est que mon message t'intrigué, n'est-ce pas ?
Si tu lis ces lignes c'est également que tu es un esprit vif capable de réfléchir.
Tu as eu l'intelligence de comprendre qu'il fallait traduire le texte binaire précédent, ce qui l'as transformé en adresse informatique que tu as suivi... Fort bien !
Veux-tu bien m'aider ? J'ai besoin de cerveaux développés comme le tiens, des cerveaux capables de m'aider dans ma quête de #??*##?!!#***??!!##?!*@#**#!?
Si tu continues de lire je suppose que oui, tu veux bien m'aider.Je me présente je suis la fée Viviane, mon nom signifie « vivre », j'ai deux sœurs ! Morgane et Mélusine, je suis la plus âgée des trois.
J'ai 500 ans, tout rond !
Je ne me rappelle plus de l'âge de Mélusine, mais je me souviens que quand Morgane avait 20 ans Mélusine avait la moitié de son âge.
Et l'âge de Morgane du coup ? Demandes lui ! Elle est liée à moi, moi et mes sœurs nous sommes... intriqués.
Si tu cherches un peu tu la trouveras, même si c'est possible que tu l'es déjà trouvée, elle est vraiment très proche de moi, et surtout, elle se cache mal, très mal comparé à Mélusine qui est la plus timide d'entre nous.
À propos de #?!##@?!#?@!# tu vas devoir demander de l'aide à Mélusine, moi et Morgane n'avons pas le droit d'en parler...